Les PARENTS de ma MEUF actuelle sont RACISTES AYAAAA
SuppriméAhi je pensais pas que ca m’arriverai un jour
Pour vous expliquer, c’est une turque, 100%
Et moi je suis français-algérien, 50% les deux
On a tout les deux aucun problème avec ça
Sauf que récemment elle a décidé de parler de moi à ses parents (chose qu’elle m’a dit après l’avoir fait)
Connaissant les turques un minimum, je savais que qu’ils n’allaient pas accueillir cette nouvelle en sortant le tapis rouge
Mais je pensais pas qu’ils allaient la considérer comme la honte de la famille au point de crier à l’humiliation
Le pire c’est que lorsqu’elle m’en a parlé j’ai rigolé
Bref elle a beau expliqué que ses parents n'empêcheront rien entre elle et moi, clairement je ne la crois pas
Et vous les kheys, vous avez déjà réussi à sortir de se bourbier où la fin est vraiment inévitable ?
Le 08 juin 2023 à 14:53:35 :
Le 08 juin 2023 à 14:52:19 :
ils sont racistes envers les algériens, les français, ou les 2 ?Quand t’es pas turque ca passe pas avec eux surtout si t’es une meuf alors jte laisse imaginer le combo blanc + maghrebin
ah d'accord
tu te mets dans la merde pour rien, je pense que ces peuplades , par tribalisme pur, peuvent tuer pour ces raisons
Le 08 juin 2023 à 14:53:35 :
Le 08 juin 2023 à 14:52:19 :
ils sont racistes envers les algériens, les français, ou les 2 ?Quand t’es pas turque ca passe pas avec eux surtout si t’es une meuf alors jte laisse imaginer le combo blanc + maghrebin
Pourtant c'est pas les mieux placé
En terme d'apport génétique ont peut pas faire mieux que les Turques en général
Mon ex est turque et bordel meme si elle était pas musulmane j’ai bien fait de n’avoir jamais rencontré des parents
Surtout si ils voyaient ma gueule
Le 08 juin 2023 à 15:08:47 :
Le 08 juin 2023 à 15:00:34 :
Mon ex est turque et bordel meme si elle était pas musulmane j’ai bien fait de n’avoir jamais rencontré des parentsSurtout si ils voyaient ma gueule
Elle avait insisté pour rencontrer ses parents, j’ai toujours trouvé une excuse jusqu’à ce qu’on se soit quitté
Apres ta copine elle est musulmane ?
Données du topic
- Auteur
- Isknolaz
- Date de création
- 8 juin 2023 à 14:51:18
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24