Topic de Reciiprok :

Vous avez quoi comme CONSOLE PORTABLE chez vous ?

Bah une switch comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Toutes les consoles portables de Nintendo. :noel:
Game Boy, Game Boy Color, WonderSwan Color, GBA SP, DS, 3DS, Switch, PSP, PS Vita.
Game boy, color, advance PSP et DS

Le 13 juin 2023 Ă  02:11:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Gameboy color, Gameboy pas color, Nintendo ds, PSP, switch oled :(

Il me semble qu'il y'avait des Sega megadrive portable Ă  une Ă©poque :(

Quelque chose dans le style :(

Me reste une SP de quand j’etais petit, j’ai monté une SP unhinged avec une petite collec gba/gbc/gb et une magnifique Miyoo Mini v2 pour jouer a Tony hawk pro skater 2 entre autre (ludo jusqu’a la ps1) :hap:

J’avais une Switch Lite qui est litteralement la meilleure console portable de tous les temps en terme d’ergonomie (plus legere qu’une manette d’xbox/ps) mais je joue plus depuis 2/3 piges, peut etre 1h par semaine du coup je l’ai vendu y’a pas si longtemps ca prenait la poussiere :(

Le 13 juin 2023 Ă  02:54:48 :
Il me semble qu'il y'avait des Sega megadrive portable Ă  une Ă©poque :(

Quelque chose dans le style :(

la Nomad.

Aucune ! et j'en ai Jamais eu une à part une Gameboy y a environ 20 ans mais j'y ai quasiment pas joué hormis Pokemon Or !

donc 0 :noel:

GBA SP
DS
PSP flashé
2DS XL flashé

J'aimerai bien avoir une Retroid Pocket pour me faire une console portable retrogaming jusqu'Ă  la PS2 :hap:

Aucune. J'avais pris une Switch à la sortie de BOTW, puis j'ai pété un plomb au bout de 30 minutes de jeu, à chaque explosion grosse chute fps, jeu pas fluide. Je me suis senti arnaqué. J'ai revendu sur le bon coin et j'ai téléchargé CEMU (émulateur). Plus jamais je refais confiance à une console portable, de la bonne grosse merde. (que mon humble avis)

Uniquement la Switch. :(

J'ai possédé PSP et plein de GameBoy mais tout a été donné.

Données du topic

Auteur
Reciiprok
Date de création
13 juin 2023 Ă  02:11:22
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 111