Topic de w5ukug :

Les seins ce cheat code pour les femmes.

Même une femme moche du moment qu'elle a des seins ça m'excite, sérieux j'suis obsédé par les seins une femme peut-être moche mais si elle a des formes c'est sans vergogne

J'imagine que c'est pareil pour les hétéro du forum ?

Je suis plutôt entrejambe soyeux mais une femme bien maquillée ça me rend cornu aussi.
Les bzezs me rendent zinzin

Le 01 juin 2023 à 19:58:46 :
Les bzezs me rendent zinzin

La même pour te dire je regarde même les bzezs des grany :peur:

Perso je préfère le cul.

Je laisse les seins aux complexés d'Oedipe. :)

Tant qu'elle a un shrinky Dick

Le 01 juin 2023 à 20:00:35 :
Perso je préfère le cul.

Pas de complexe d'Oepide :(
En plus j'aime les gros cul aussi mais la premire chose que je vois chez une femme en général c'est sont visage et ces seins si elle est de face

Le 01 juin 2023 à 20:01:45 :

Le 01 juin 2023 à 20:00:35 :
Perso je préfère le cul.

Pas de complexe d'Oepide :(
En plus j'aime les gros cul aussi mais la premire chose que je vois chez une femme en général c'est sont visage et ces seins si elle est de face

C'est là tout le problème : au fil de l'évolution, l'Homme a complétement fait abstraction des fesses dès lors que celles-ci ont été remplacées visuellement par les seins au profit de la position debout.

Or, tout vrai mâle qui se respecte devient fou à la vision d'un boulard dévoilant un anus parfait - à ce stade-là les seins n'existent plus.

Fin du débat.

Perso quand je croise une femme dans la rue, je m'en fous de constater si elle a une bonne paire de seins : si quand je me retourne je vois qu'elle a un cul plat et étroit, je passe mon chemin.

Le 01 juin 2023 à 20:06:13 :
Perso quand je croise une femme dans la rue, je m'en fous de constater si elle a une bonne paire de seins : si quand je me retourne je vois qu'elle a un cul plat et étroit, je passe mon chemin.

C’est vrai pour le coup

Les meufs moches sans seins qui n'existent pas :rire:

On est d'accord pour dire que les cul plat c'est NON

Le 01 juin 2023 à 20:07:49 :

La raison de mon célibat

You goddam right.

Seul un bon gros cul bien moulé et graisseux pourrait me faire faire demi-tour et demander l'heure à la demoiselle.

Les cuisses bordels les KUISSES

Le 01 juin 2023 à 20:10:53 :

You goddam right.

Seul un bon gros cul bien moulé et graisseux pourrait me faire faire demi-tour et demander l'heure à la demoiselle.

T'aime bien les chubby toi aussi ?

Le 01 juin 2023 à 19:57:55 :
Même une femme moche du moment qu'elle a des seins ça m'excite, sérieux j'suis obsédé par les seins une femme peut-être moche mais si elle a des formes c'est sans vergogne

J'imagine que c'est pareil pour les hétéro du forum ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668091521-screenshot-2022-11-10-11-59-28-163-edit-com-instagram-android.jpg

Données du topic

Auteur
w5ukug
Date de création
1 juin 2023 à 19:57:55
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 154