Les seins ce cheat code pour les femmes.
Même une femme moche du moment qu'elle a des seins ça m'excite, sérieux j'suis obsédé par les seins une femme peut-être moche mais si elle a des formes c'est sans vergogne
J'imagine que c'est pareil pour les hétéro du forum ?
Le 01 juin 2023 à 19:58:46 :
Les bzezs me rendent zinzin
La même pour te dire je regarde même les bzezs des grany
Perso je préfère le cul.
Je laisse les seins aux complexés d'Oedipe.
Le 01 juin 2023 à 20:00:35 :
Perso je préfère le cul.Je laisse les seins aux complexés d'Oedipe.
Pas de complexe d'Oepide
En plus j'aime les gros cul aussi mais la premire chose que je vois chez une femme en général c'est sont visage et ces seins si elle est de face
Le 01 juin 2023 à 20:01:45 :
Le 01 juin 2023 à 20:00:35 :
Perso je préfère le cul.Je laisse les seins aux complexés d'Oedipe.
Pas de complexe d'Oepide
En plus j'aime les gros cul aussi mais la premire chose que je vois chez une femme en général c'est sont visage et ces seins si elle est de face
C'est là tout le problème : au fil de l'évolution, l'Homme a complétement fait abstraction des fesses dès lors que celles-ci ont été remplacées visuellement par les seins au profit de la position debout.
Or, tout vrai mâle qui se respecte devient fou à la vision d'un boulard dévoilant un anus parfait - à ce stade-là les seins n'existent plus.
Fin du débat.
Le 01 juin 2023 à 20:06:13 :
Perso quand je croise une femme dans la rue, je m'en fous de constater si elle a une bonne paire de seins : si quand je me retourne je vois qu'elle a un cul plat et étroit, je passe mon chemin.
C’est vrai pour le coup
Perso quand je croise une femme dans la rue, je m'en fous de constater si elle a une bonne paire de seins : si quand je me retourne je vois qu'elle a un cul plat et étroit, je passe mon chemin.
On est d'accord pour dire que les cul plat c'est NON
Le 01 juin 2023 à 20:07:49 :
Perso quand je croise une femme dans la rue, je m'en fous de constater si elle a une bonne paire de seins : si quand je me retourne je vois qu'elle a un cul plat et étroit, je passe mon chemin.On est d'accord pour dire que les cul plat c'est NON
La raison de mon célibat
Perso quand je croise une femme dans la rue, je m'en fous de constater si elle a une bonne paire de seins : si quand je me retourne je vois qu'elle a un cul plat et étroit, je passe mon chemin.On est d'accord pour dire que les cul plat c'est NON
You goddam right.
Seul un bon gros cul bien moulé et graisseux pourrait me faire faire demi-tour et demander l'heure à la demoiselle.
Le 01 juin 2023 à 20:10:53 :
You goddam right.
Seul un bon gros cul bien moulé et graisseux pourrait me faire faire demi-tour et demander l'heure à la demoiselle.
T'aime bien les chubby toi aussi ?
Données du topic
- Auteur
- w5ukug
- Date de création
- 1 juin 2023 à 19:57:55
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59