ça y est c l'été les wesh sont de retour
Moi j’ai un squatter à côté de chez moi. Une épave de 30 piges qui passent sa journée dans son Opel astra torse poil avec un bracelet électronique à la cheville.
Dimanche on s’est pris le chou parce que le quartier est devenu un squat avec ses conneries et que la musique ça commence à soûler.
Il en a mangé une dans la tronche sans moufter mais le bordel continue et quand on se croise c’est tendu niveau regard. Je vais passer un super été je sens…
Le 07 juin 2023 à 00:07:52 :
Jette leur de l eau
Le 07 juin 2023 à 00:29:48 :
Quel plaisir de vivre dans une résidence de luxe privée.
ouais haha quel plaisir ^^
Tu mélanges toutes les saloperies qui puent dans un seau, tu chies dedans tu laisses macérer et tu badigeonnes le coin ou ils se mettent
Le 07 juin 2023 à 00:29:30 :
Le 07 juin 2023 à 00:25:46 :
Je suis le seul connard qui crie " VOS GUEULES !" dans le quartier ou quoi ?
C'est une bande de weshs au RSA vu qu'ils vont dormir à 4h
Ils vont juste te répondre de faire des choses immorales à ta génitrice et continuer à vivre leur meilleure vie
Le 07 juin 2023 à 00:33:00 :
Le 07 juin 2023 à 00:29:30 :
Le 07 juin 2023 à 00:25:46 :
Je suis le seul connard qui crie " VOS GUEULES !" dans le quartier ou quoi ?C'est une bande de weshs au RSA vu qu'ils vont dormir à 4h
Ils vont juste te répondre de faire des choses immorales à ta génitrice et continuer à vivre leur meilleure vie
Nan car en général quand je le fais ta toujours des gens qui se sentent pousser des ailes et qui le font aussi après. Même des meufs parfois et ça me fait mourir de rire
Comme au cinéma quand tu fais " OH CHUT LA !" bah ta toujours des couillon pour faire " chut !" " Phut ! " " Rooh mais roooh"
Le 07 juin 2023 à 00:32:51 :
Faut une odeur de mort ils resteront pas
Tu mélanges toutes les saloperies qui puent dans un seau, tu chies dedans tu laisses macérer et tu badigeonnes le coin ou ils se mettent
Validé
Données du topic
- Auteur
- Elqien
- Date de création
- 7 juin 2023 à 00:07:09
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51