🚨 7 ANS + TARD, la team PREPA avait raison non?
SuppriméJe vois des connaissances du lycée qui ont des taff de golem, après avoir été condescendant car il étaient en prépa. Sah ce karma. Faire 5/2 pour avoir « l’école du bois »
Ou pire, 5/2, aucune Ă©cole, retourner Ă la fac la queue entre les jambes, mais rester un connard condescendant envers les faqueux.
Tellement fier d’avoir repéré l’énorme arnaque de la prépa quand j’étais au lycée.
Le 07 juin 2023 Ă 09:47:14 :
Je vois des connaissances du lycée qui ont des taff de golem, après avoir été condescendant car il étaient en prépa. Sah ce karma. Faire 5/2 pour avoir « l’école du bois »Ou pire, 5/2, aucune école, retourner à la fac la queue entre les jambes, mais rester un connard condescendant envers les faqueux.
Tellement fier d’avoir repéré l’énorme arnaque de la prépa quand j’étais au lycée.
Chaud
Vraiment le pire, c'est qu'en entrant en prépa, t'as des centaines d'élèves qui même en taffant 24/24 7/7 ne pourront viser (génétiqued) dans le meilleur des cas des Centrale Lille, Mines Albi et Mines Saint-Etienne
C'est vraiment terrible
Le 06 juin 2023 Ă 23:44:44 :
Le 06 juin 2023 Ă 23:36:19 :
Bof j’ai fait deux ans en m’amusant bien et en travaillant pas énormément3/2 direct dans une petite école des mines
65k a se branler les couilles certes je n’ai pas eu une réussite flamboyante loin de là mais je ne m’attendais pas à avoir une top 3Bref osef je connais mon niveau max depuis longtemps
Ce sont les mecs inconscients de leur potentiel qui finissent dépressifs ^^t'étais pas a 120k il 'ya 6 mois toi ?
Les fameux X sans rien branlé du forum
Le 07 juin 2023 Ă 09:49:46 :
Le 07 juin 2023 Ă 09:47:14 :
Je vois des connaissances du lycée qui ont des taff de golem, après avoir été condescendant car il étaient en prépa. Sah ce karma. Faire 5/2 pour avoir « l’école du bois »Ou pire, 5/2, aucune école, retourner à la fac la queue entre les jambes, mais rester un connard condescendant envers les faqueux.
Chaud
Vraiment le pire, c'est qu'en entrant en prépa, t'as des centaines d'élèves qui même en taffant 24/24 7/7 ne pourront viser (génétiqued) dans le meilleur des cas des Centrale Lille, Mines Albi et Mines Saint-Etienne
C'est vraiment terrible
+ Si mauvaise classe sociale tu te feras dégager d'office aux oraux de l'X
Le 07 juin 2023 Ă 09:55:38 :
Non car au final après prepa et école j'ai pu avoir un job à 10k en sortie d'école tandis que la team prepa balaie le sol de la ville de Paris pour lea JOLa prepa reste un tremplin même s'il n'est pas le meilleur oui
Khey un jour tu dois nous détailler comment t'as fait pour te barrer a l'étranger avec un salaire aussi mirobolant
Toute façon la team anti prepa , c'était composé d'un polytechnicien qui voulait faire une thèse en physique
un mec de mines paris qui a fait un DD a hec, je crois
Un mec qui a raté sa paces une fois et qui a go pharma
Le 07 juin 2023 Ă 09:58:25 :
Toute façon la team anti prepa , c'était composé d'un polytechnicien qui voulait faire une thèse en physiqueun mec de mines paris qui a fait un DD a hec, je crois
Comment peux-tu être anti prépa en tant que X/Mines aya
Le 07 juin 2023 Ă 10:00:36 :
Toute façon la team anti prepa , c'était composé d'un polytechnicien qui voulait faire une thèse en physiqueun mec de mines paris qui a fait un DD a hec, je crois
Comment peux-tu être anti prépa en tant que X/Mines aya
Le mec qui a fait Mines Pa détester ce qu'il faisait dans son école du style démonter des moteurs de bagnole
Nofake?
En fait, ils se foutaient juste de la gueule de ceux qui rataient prépa ?
Données du topic
- Auteur
- sinusVOLVO13
- Date de création
- 6 juin 2023 Ă 23:13:14
- Date de suppression
- 7 juin 2023 Ă 10:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC