Topic de SINTANCOS2 :

Les 2000 ont une de ces chance

  • 1

Bordel dans leur classe n'est meufs c'est que des frappes 80% de bonasse

Nous les 1990 on avait une meuf bonne ou deux par classe max 4 :pf:
Et c'était la croix et la bannière pour la pecho :pf:

Putain de merde sérieux :pf:

Que des bonasses libérées qui baisent a tout va, et pourtant y a toujours des Célestins puceaux qui n'en toucheront jamais de leur vie.

Je pense que les Célestins d'avant souffraient moins que maintenant, car il y avait quand même beaucoup moins de tentation.

Le 08 juin 2023 à 16:33:28 :
Que des bonasses libérées qui baisent a tout va, et pourtant y a toujours des Célestins puceaux qui n'en toucheront jamais de leur vie.

Je pense que les Célestins d'avant souffraient moins que maintenant, car il y avait quand même beaucoup moins de tentation.

je pense aussi, d'autant plus qu'a l'epoque personne ne parlait de taille h24 comme le font les 2000

justement, quelle horreur
que des femmes superficielles, des trainées sans aucun esprit
idem pour les hommes, des go muscu matrixés par le corps qui n'ont jamais lu le moindre bouquin

A l'époque je m'enfoutais total des meufs tavais rarement une bonasse et elle était pas au dessus des meufs d'aujourd'hui c'était large en dessous

Aujourd'hui le meilleur est partout

Une simple 2000 lambda atomise toute une classe entière voire même un lycée de 1990 :pf:

Même le petit gros complexé de la classe aujourd'hui est décomplexé et baise tout ce qui bouge
Arashtasoeur :d) je pense pas t'abuses quand même :(
Je crois que vous vous méprenez surtout, il n'y a jamais eu autant de jeunes femmes en surpoids obèses etc. Donc Non.

Le 08 juin 2023 à 16:39:22 :
Je crois que vous vous méprenez surtout, il n'y a jamais eu autant de jeunes femmes en surpoids obèses etc. Donc Non.

Y a des grosses mais c'est surtout les meufs de basse qualité genre arabes gitanes ou cas sociales

Mais la meuf lambda est une demi déesse :(

oui enfin beaucoup de bonasses avec 36 filtres instagram. Dans la réalité c'est pareil qu'avant voire pire

Le 08 juin 2023 à 16:43:08 :
oui enfin beaucoup de bonasses avec 36 filtres instagram. Dans la réalité c'est pareil qu'avant voire pire

En effet, surtout quand tu les vois de près

  • 1

Données du topic

Auteur
SINTANCOS2
Date de création
8 juin 2023 à 16:31:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 552