Topic de LeRetourDeSakho :

A 27 ans, je suis completement PAUME professionnellement

  • 1
J'ai toujours fais des petits boulots planqués mais mal payés après des études très généralistes...Meme actuellement, je suis dans une planque en TT payé au SMIC, j'ai toujours eu une révulsion à l'idée de candidater à des boulots "qualifiés" avec des entretiens à la pelle etc...
J'ai également aucune discipline de manière générale, j'arrête une activité après deux semaines...
Niveau meufs, je vois juste de temps en temps des filles rencontrées sur des sites de rencontre etc...Jamais eu de relation longue :(
En fait, je suis paumé tout court, aucune idée de ce qui pourrait m'intéresser, aucun objectif, 0 ambition... et en même temps, ca me déprime :-(
J'arrive pas à voir la lumière, je constate de plus en plus les ravages de mes années d'oisiveté et de dépendance à toutes sortes de conneries, un recruteur doit rire maintenant en voyant mon CV
Tu peux toujours reprendre des études
Enfin sinon tu risques d'être au SMIC jusqu'à ta retraite
Dans ma famille, tout le monde a plus ou moins réussi; soit ils ont des bons postes bien payés, soit ils font un truc qu'ils aiment; et parfois les deux...
Moi, aucun, je me leve le matin sans vraiment aucune raison. Je suis dans une certaine zone de confort qui m'empeche de sortir, personne à qui reellement me confier
Ton CV c'est quoi ? 10 lignes de jobs qui ont duré 3 semaines ?

Le 07 juin 2023 à 15:03:31 :
Tu peux toujours reprendre des études
Enfin sinon tu risques d'être au SMIC jusqu'à ta retraite

Je veux bien, mais pour faire quoi derrière ?
Reprendre des études pour trouver un job recherché et qui recrute, pourquoi pas mais comment en etre sûre; ai je les capacités intellectuelles ? Est ce que ce sera toujours valorisé après la fin de mes études ?

Le 07 juin 2023 à 15:04:39 :
Ton CV c'est quoi ? 10 lignes de jobs qui ont duré 3 semaines ?

Des jobs ininteressants, quelques stages de bullshit job qui m'ont pas fait réver, et...C'est à peu près tout; la seule chose interessante est que j'ai pas mal taffé à l'étranger dans des shity jobs mais mon niveau d'anglais reste faible

  • 1

Données du topic

Auteur
LeRetourDeSakho
Date de création
7 juin 2023 à 15:02:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 94