[BORDEL] B**ser un trans, c'est safe ?
Yo les kheys. La misère sexuelle a prit le pas et je me suis inscris sur Grindr.
Un trans au bon cul et ressemblant à une femme m'a MO, et j'hésite à lui défoncer le papy brossard.
J'en ai marre j'ai envie de me dépuceler bordel, je fais quoi ?
Le 07 juin 2023 à 14:54:18 :
Yo les kheys. La misère sexuelle a prit le pas et je me suis inscris sur Grindr.Un trans au bon cul et ressemblant à une femme m'a MO, et j'hésite à lui défoncer le papy brossard.
Tu désinstalles cette application et tu reprends ta vie en main
Je me suis inscris d'ailleurs sur Badoo. Mais j'ai repris mon profil datant de six mois d'inactivité au moins.
Mais ça ne va pas assez vite à mon goût. Au moins avec Grindr je peux baiser facilement.
Même une grosse de tinder bordel je la prendrai.
Le 07 juin 2023 à 14:56:14 :
Yo les kheys. La misère sexuelle a prit le pas et je me suis inscris sur Grindr.Un trans au bon cul et ressemblant à une femme m'a MO, et j'hésite à lui défoncer le papy brossard.
Ceci.
Le 07 juin 2023 à 14:56:14 :
Yo les kheys, la misère sexuelle me donne envie de baiser des hommes déguisés en femmes, je fais quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Torrentdemerde
- Date de création
- 7 juin 2023 à 14:54:18
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80