Topic de arashtasoeur :

APPEL nous espionnes et oui les simps

Supprimé
  • 1

J'ai demandé à siri de me trouver de la cock (pour déconner hein je touche pas à ça) pour baiser ma meuf et siri a subitement changé de voix et a demandé le nom de ma copine :)

"Pouvez-vous me dires comment s'appel votre copine" mais c'était pas siri c'était un vieux gars derrière Siri :rire:
Quel cuck ce mec , il doit se sentir tout puissant derrière son outil fdp va :)

J'y crois pas le mec qui se croit pas cramé avec sa voix de cuck qui grésil à la place de siri :rire:
A quel moment même un malfaiteur pourrait tomber dans le panneau :rire:
Je suis d'accord que la nature de ma demande à siri n'est pas net mais ça n'a pas de sens en plus le mec croit vraiment qu'un drogué va réellement demander ou il peut trouver de la cock à siri :rire:

ça m'étonnerai pas que les shmits de votre quartier se fendent la poire en vous espionnant vous masturber sur du shemale :)
Non mais réveillez-vous les simps cuck vous commencez à me dégouter vous aussi avec votre mentalité de pisseuse :)
J'suis un mâle alpha moi je baise votre mère si vous êtes pas content :)
enregistrement ou diffamation
Tu veux de la cock ? Tu es gay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/2/1685443002-1648672072-cash.png

Le 08 juin 2023 à 16:08:20 :
J'suis un mâle alpha moi je baise votre mère si vous êtes pas content :)

C'est quoi l'interet de ton topic pourquoi t'insulte au pif le ravagé ? Va prendre tes medocs t'a l'air à cran

Le 08 juin 2023 à 16:08:55 :
enregistrement ou diffamation

Et alors c'est Siri je suis sensé dire ce que je veux , je suis sensé parler à un robot donc c'est de l'espionnage et donc illégitime

Le 08 juin 2023 à 16:09:18 :
Tu veux de la cock ? Tu es gay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/2/1685443002-1648672072-cash.png

Non et même si j'étais gay ou pas gay qu'est que ça peu te foutre tes homophobe ?

Le 08 juin 2023 à 16:10:58 ArashTaSoeur a écrit :

Le 08 juin 2023 à 16:08:55 :
enregistrement ou diffamation

Et alors c'est Siri je suis sensé dire ce que je veux , je suis sensé parler à un robot donc c'est de l'espionnage et donc illégitime

Tu cliques sur le bouton qui enregistre ton écran et tu répètes ta demande à Siri puis tu nous postes le résultat hop hop hop

Le 08 juin 2023 à 16:10:23 :

Le 08 juin 2023 à 16:08:20 :
J'suis un mâle alpha moi je baise votre mère si vous êtes pas content :)

C'est quoi l'interet de ton topic pourquoi t'insulte au pif le ravagé ? Va prendre tes medocs t'a l'air à cran

C'est quoi l'intérêt ? Le topic n'est pas assez clair non ? putain d'attardé mental va

  • 1

Données du topic

Auteur
arashtasoeur
Date de création
8 juin 2023 à 16:05:42
Date de suppression
8 juin 2023 à 16:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 149