Topic de MorganStanLee :

[SONDAGE] ENS Paris Saclay VS Dauphine

Eh, si tu tentes pas tu le sauras jamais. Et si tu peux, essaye de faire un tour à la Kfet, normalement il y aura quelques gens à qui parler. :hap:
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys ça m’aide beaucoup
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys qui votent ça m’aide beaucoup
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys qui votent ça m’aide beaucoup
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys qui votent ça m’aide beaucoup
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys qui votent ça m’aide beaucoup
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys qui votent ça m’aide beaucoup
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys qui votent ça m’aide beaucoup
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys qui votent ça m’aide beaucoup
Uppercut, n’hésitez pas à justifier les kheys qui votent ça m’aide beaucoup

J’ai fait les deux mon khey (mais pas normalien), donc bien placé pour parler

En tout cas, t’as bien identifié les points forts des deux qui sont raccord avec les deux projets distincts que t’as. Le souci c’est plus qu’il faudrait que tu choisisses entre ces deux projets justement

Quand tu dis admis en Master sur dossier à l’ENS, c’est juste en tant qu’étudiant ou normalien-etudiant au diplôme de l’ENS ? Dans le second cas, prends l’ENS et tu pourras te faire admettre à Dauphine facilement dans le cadre de ton cursus ENS Saclay

Le 02 juin 2023 à 11:49:14 :
J’ai fait les deux mon khey (mais pas normalien), donc bien placé pour parler

En tout cas, t’as bien identifié les points forts des deux qui sont raccord avec les deux projets distincts que t’as. Le souci c’est plus qu’il faudrait que tu choisisses entre ces deux projets justement

Quand tu dis admis en Master sur dossier à l’ENS, c’est juste en tant qu’étudiant ou normalien-etudiant au diplôme de l’ENS ? Dans le second cas, prends l’ENS et tu pourras te faire admettre à Dauphine facilement dans le cadre de ton cursus ENS Saclay

Je postule a l'ENS pour le diplôme, en tant que normalien étudiant
Ouais mon projet est un peu indécis, mais je penche quand même plus vers la fonction publique. Donc j'irai a l'ENS P-S si je l'ai. Les réponses a ce topic m'ont convaincu.
Merci pour ton avis en tout cas :ok:

Le 02 juin 2023 à 11:52:43 :

Le 02 juin 2023 à 11:49:14 :
J’ai fait les deux mon khey (mais pas normalien), donc bien placé pour parler

En tout cas, t’as bien identifié les points forts des deux qui sont raccord avec les deux projets distincts que t’as. Le souci c’est plus qu’il faudrait que tu choisisses entre ces deux projets justement

Quand tu dis admis en Master sur dossier à l’ENS, c’est juste en tant qu’étudiant ou normalien-etudiant au diplôme de l’ENS ? Dans le second cas, prends l’ENS et tu pourras te faire admettre à Dauphine facilement dans le cadre de ton cursus ENS Saclay

Je postule a l'ENS pour le diplôme, en tant que normalien étudiant
Ouais mon projet est un peu indécis, mais je penche quand même plus vers la fonction publique. Donc j'irai a l'ENS P-S si je l'ai. Les réponses a ce topic m'ont convaincu.
Merci pour ton avis en tout cas :ok:

T’as fait le bon choix dans ce cas. Même si le BFA est selon moi aussi côté en termes de prestige (juste des débouchés differents), en étant normalien, tu peux accéder à plein de masters facilement, faire le 203 si tu changes de projet, préparer des concours A+ à Sciences Po Paris etc...

Données du topic

Auteur
MorganStanLee
Date de création
1 juin 2023 à 14:54:58
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 785