Topic de MacronLeKing :

Comment profiter de mes dernières années de jeunesse ?

• 1

Bonsoir les Kheys, je commence à décliner, mais ayant toujours eu une vie sociale pas ouf j’aimerais profiter de mes dernières années de vigueur avant de rentrer dans la boucle infernale

Seulement je sais pas quoi faire, je sais juste que j’ai envie de rencontrer des gens et faire un truc qui me permettra de profiter à fond

Qu’est-ce que vous me conseillez les Khey de ? Rejoindre un club de danse ? Partir à l’étranger ?

Des anecdotes de mecs qui se sont réveillés un peu tard comme moi ?

T'as quel âge ? Si tu commence à décliner avant 35 ans surveille ton hygiène de vie
Voyage loin de l'Europe

je commence à décliner

Tu as quel âge ?

Déjà pense sur le long terme

La vie s'arrête pas à 25 ans

Si t'as depassé les 30 ans c'es chaud
Perso je go adulescent dream, et quand j'en aurais marre, petite barbe + petit savoir obscur sur la vie dans un coin reculé de la france :oui:

Sers toi de ton temps et de ton énergie pour voyager ou apprendre quelque chose, c'est pas mal.

Par contre boire et baiser des putes de boîte de nuit c'est une perte de temps immense crois-moi

fais juste s'que t'aime c'est tout.
Ahi j’ai 28 ans les kheys calmez vous, « decliner » c’est une image

Le 08 juin 2023 à 00:34:00 :
Ahi j’ai 28 ans les kheys calmez vous, « decliner » c’est une image

:noel:

Voyage ? Charbonne une année, mets un maximum de côté et pars voyager en te gardant une option woofing de côté.

C’est intéressant le woofing ! T’en as déjà fait ?

Le 08 juin 2023 à 00:38:31 :
C’est intéressant le woofing ! T’en as déjà fait ?

Non, mais je connais beaucoup de potes qui en ont fait. Ils ont tous, me semble-t-il, trouvé l'expérience riche.

• 1

Données du topic

Auteur
MacronLeKing
Date de création
8 juin 2023 à 00:26:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 212