Topic de BourbonPointux :

Elle n’a pas posté et elle m’excite.

  • 1

Vous avez bien compris.
Je fantasme actuellement sur une femme qui a eu le C. Mais je précise qu’elle est rétablie depuis et qu’elle a des cheveux.

Votre avis ?

On devrait avoir un avis ? Faites votre vie.
Ben je sais pas d’aucun dirait que je suis un tarax.

Le 12 juin 2023 à 19:54:41 :
On devrait avoir un avis ? Faites votre vie.

Bah plus pour longtemps apparemment

Le 12 juin 2023 à 19:56:24 :

Le 12 juin 2023 à 19:54:41 :
On devrait avoir un avis ? Faites votre vie.

Bah plus pour longtemps apparemment

:rire:

Ce que je trouve aguichant c’est sa façon d’avoir l’air de vouloir croquer la vie à pleines dents maintenant qu’elle est passée par loin de la perdre. La 40aine passée mais petit corps « fit » bien foutu, style vestimentaire la mettant en valeur, air coquin, pratique la pole dance (no fake), visage un peu fatigué mais doux, bref jme comprends
Des fois dans sa façon de me parler j’ai l’impression qu’elle remarque que je la trouve attirante.
J’ai toujours l’impression qu’elle est à deux doigts de m’inviter chez elle à prendre un café entre midi et deux.
Mais je me fais sûrement des films.
T’as quel âge l’Op ? Tu te noterais combien /10 ?

T’as quel âge l’Op ? Tu te noterais combien /10 ?

Fin de vingtaine, et je me mettrais un bon 8, honnêtement, en tenant compte de la taille et de ma répartie/ humour qui me donne un bonus en société.

Fin de vingtaine, et je me mettrais un bon 8, honnêtement, en tenant compte de la taille et de ma répartie/ humour qui me donne un bonus en société.

Si c’est vrai, possible que l’idée lui ait traversé la tête aya. Une cougar qui n’a pas posté

De toute façon elle est mariée et moi casé ça relève du pur fantasme. Jamais je tromperai ma meuf ni elle son mari. Ça m’excite juste d’y penser et encore plus de penser qu’elle pourrait y penser elle aussi.
  • 1

Données du topic

Auteur
BourbonPointux
Date de création
12 juin 2023 à 19:53:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 308