Pourquoi les idiots répètent que Mein Kampf est "mal écrit" alors que c'est faux
SuppriméIls ont la même approche pour plein de chose, on leur dit quoi penser.
Il y a pas de nuance dans le mal, sauf quand t'explique que des scientifiques nazis, qui expérimentaient sur des déportés, ont finit aux USA à la NASA, esquivant un procès à Nuremberg.
Le capitalisme décide arbitrairement
Il faut savoir aussi que pas une seule fois Hitler ne parle des juifs dans Mein Kampf
Étonnant, non ?
Le 07 juin 2023 à 09:58:27 :
Ses tableaux étaient éclatax et bourrés d'erreurs, ça me surprendrait pas vraiment que ça soit pareil pour sa prose.
Hitler a dessiné le drapeau le plus iconique de l'histoire (croix gammée sur fond rouge), mais il y a encore des low pour dire qu'il était un artiste raté.
Après c’est peut être la traduction je sais pas.
Mais c’est sans intérêt d’un point de vue littéraire.
Le 07 juin 2023 à 09:55:49 :
Nofake ma prof d'histoire en troisième m'a dit ça mot pour mot
pareil, et pas que la prof de 3ème
Le 07 juin 2023 à 09:59:12 :
Il faut savoir aussi que pas une seule fois Hitler ne parle des juifs dans Mein KampfÉtonnant, non ?
Bien sûr que si
Il faut savoir aussi que pas une seule fois Hitler ne parle des juifs dans Mein KampfÉtonnant, non ?
Tu n'as pas lu Mein kampf. Il en parle, mais ne parle jamais de nécéssité d'extermination, etc.
Le 07 juin 2023 à 10:00:11 :
J’ai lu certains extraits, c’est effectivement pas ouf.
Après c’est peut être la traduction je sais pas.
Mais c’est sans intérêt d’un point de vue littéraire.
Peut etre , mais ici ce qui est dérangeant, c'est cette capacité qu'ont les gens à caricaturer le mal. Alors que la sagesse voudrait qu'on essaye de le comprendre.
Tu demandes "pourquoi c'est mal écrit" et hop, plus personne.
Le 07 juin 2023 à 09:59:48 :
Le 07 juin 2023 à 09:58:27 :
Ses tableaux étaient éclatax et bourrés d'erreurs, ça me surprendrait pas vraiment que ça soit pareil pour sa prose.Hitler a dessiné le drapeau le plus iconique de l'histoire (croix gammée sur fond rouge), mais il y a encore des low pour dire qu'il était un artiste raté.
Putain le niveau du forum
Les teubés qui font pas la différence entre l'art et le design de logos / drapeaux et autres attrapes chouffins bon sang de m*rde
Biensûr que si, c'est le principe de la Solution Finale qui n'y est pas exposée
D'ailleurs, le H. pensait à créer un état hebreux en Palestine après avoir niqué l'Angleterre
Données du topic
- Auteur
- sleeypyjoe
- Date de création
- 7 juin 2023 à 09:53:31
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 10:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC