[HELP] Une meuf FORCE pour me RENCONTRER alors que je suis 0 TOUT
SuppriméJe vous explique les kheys :
Je suis un 0 tout de 27 ans, bègue + phobie sociale = je ne sors de chez moi que pour faire mes courses
Pas de potes ou même d'interactions sociales IRL tout court, mes seules interactions sociales se font via internet sur des applis comme Interpals
C'est justement sur Interpals que y'a 5 mois environ une polonaise 7/10 de 25 ans m'a abordé, ça a vite collé, on se marre bien, on se parle a longueur de journée, y'a pas de blancs dans nos conversations, bref tout se passe bien
Sauf que tout bascule il y a 2 semaines, quand elle m'a annoncé qu'elle venait de prendre des billets pour passer une semaine sur Paris (la semaine prochaine), et habitant sur Paris aussi, elle s'est mise a fortement insinué que ça serait "l'occasion d'enfin se rencontrer"
Bref je lui explique que ça n'arrivera pas, que j'ai toujours été clair depuis le début de nos conversations sur le fait que je ne souhaitait AUCUNE rencontre IRL avec qui que ce soit; mais on dirait bien qu'elle s'en branle et je me retrouve donc dos au mur
Je lui ai dit que ça sera pas possible, et depuis je sens que nos conversations ne sont plus pareilles, elle est plus distante, met plus de temps a répondre, ect... Alors que putain, je veux juste pas la rencontrer mais je veux pas briser notre amitié en ligne
Je fais quoi ? Qu'est-ce que je peux faire pour ne PAS la rencontrer mais sauver notre amitié en ligne ?
Si tu loupes tes interactions sociales ça t'auras fait de l'expérience, t'as rien a perdre et ça se trouve tu vas peut être même la gérer
Le 06 juin 2023 à 19:25:19 :
Ça fair plusieurs fois que je vois ce topic. On t'a déjà dit quoi faire et tu refuses d'écouter, donc pourquoi tu boucles ?
C'est la deuxième fois que je le fais uniquement, car la première fois personne n'a répondu a ma question
J'en ai rien a foutre de vos délires de bluepilled "prend une douche et tu sera Cavil"
Ma question est simple : "Je fais quoi pour ne pas avoir à la rencontrer tout en conservant notre amitié ?"
C'est ça ma question et pas autre chose
Le 06 juin 2023 à 19:29:53 :
Ça fair plusieurs fois que je vois ce topic. On t'a déjà dit quoi faire et tu refuses d'écouter, donc pourquoi tu boucles ?C'est la deuxième fois que je le fais uniquement, car la première fois personne n'a répondu a ma question
J'en ai rien a foutre de vos délires de bluepilled "prend une douche et tu sera Cavil"
Ma question est simple : "Je fais quoi pour ne pas avoir à la rencontrer tout en conservant notre amitié ?"
si elle t'a déjà vu en photo, alors fonce khey c'est une chance à ne pas louper nonobstant ta peur.
Si elle t'a jamais vu en photo, tente tout de même en gardant à l'esprit qu'elle risque d'avoir des relents en te voyant
Le 06 juin 2023 à 19:35:45 :
si elle t'a déjà vu en photo, alors fonce khey c'est une chance à ne pas louper nonobstant ta peur.Si elle t'a jamais vu en photo, tente tout de même en gardant à l'esprit qu'elle risque d'avoir des relents en te voyant
La seule photo de moi qu'elle ai vu date de 2020 (quand j'ai fait mon compte Interpals)
Le 06 juin 2023 à 19:34:58 :
Le 06 juin 2023 à 19:29:53 :
Ça fair plusieurs fois que je vois ce topic. On t'a déjà dit quoi faire et tu refuses d'écouter, donc pourquoi tu boucles ?C'est la deuxième fois que je le fais uniquement, car la première fois personne n'a répondu a ma question
Bah vas y putain
On a jamais gagné en abandonnant
Au pire tu la reverras plus
Ya vraiment que des niquer du cerveau sur ce forum
Le 06 juin 2023 à 19:37:40 :
Le 06 juin 2023 à 19:37:01 :
Bah vas y putainOn a jamais gagné en abandonnant
C'est perdu d'avance hein, je veux juste pas lui faire perdre son temps a devoir encaisser un date avec le déchet que je suis
Faut se faire violence parfois
Cette mentalité de loser ne t’amènera nul part et faudra pas chialer quand elle répondra plus, car c’est ce qui va arriver je te le garantie
Le 06 juin 2023 à 19:39:14 :
C'est perdu d'avance hein, je veux juste pas lui faire perdre son temps a devoir encaisser un date avec le déchet que je suis
Cette mentalité de loser ne t’amènera nul part et faudra pas chialer quand elle répondra plus, car c’est ce qui va arriver je te le garantie
Le 06 juin 2023 à 19:40:12 :
Le 06 juin 2023 à 19:39:14 :
Benh accepte que ça peut se terminer
Amitié en ligne ne veut strictement rien dire pour la plupart des gens
Une fille longue distance qui te parle pendant un moment voudra nécessairement une rencontre au bout d’un moment, c’est tout à fait logique
Données du topic
- Auteur
- TimeOut4
- Date de création
- 6 juin 2023 à 19:22:43
- Date de suppression
- 6 juin 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC