LONDRES : Une étude a été faite, les pro immigration évitent tout autant de vivre avec des immigrés
Suppriméque les anti immigrations :
https://twitter.com/F_Desouche/status/1668143199557148672
Une étude du département de politique du Birkbeck College de l'Université de Londres démontre que les Blancs favorables à l'immigration évitent autant de vivre dans des quartiers à forte diversité raciale que ceux qui sont contre
pourquoi iraient ils vivre dans des quartiers défavorisés s'ils gagnent bien leur vie ?
chais pas, vous faites jamais marcher vos cervelles ?
putain...
Le 12 juin 2023 à 19:13:58 :
comme en france
exactement
J'habite à Paris et je peux te dire que les bobos Macron/barrage à la N sont prêts à TOUT pour éviter les écoles chanceuses de la carte scolaire.
Le 12 juin 2023 à 19:14:03 :
pourquoi iraient ils vivre dans des quartiers défavorisés s'ils gagnent bien leur vie ?chais pas, vous faites jamais marcher vos cervelles ?
putain...
Mais du coup pourquoi ils sont pro diversité s'ils veulent pas vivre avec?
Le 12 juin 2023 à 19:15:01 :
Btg, t'as déjà vu un gauchiste mettre ses gosses dans les écoles de la chance?
J'habite à Paris et je peux te dire que les bobos Macron/barrage à la N sont prêts à TOUT pour éviter les écoles chanceuses de la carte scolaire.
c'est pas faux
Les Blancs choisissent des quartiers nettement moins diversifiés que les non-Blancs, mais il n’y a que peu ou pas de différence raciale dans les destinations que choisissent les Blancs qu’ils soient de gauche [liberals] ou conservateurs, Britanniques pro-Brexit ou anti-Brexit, Américains pro-Trump ou anti-Trump.
[…]
L’analyse montre que les Blancs, comme on s’y attendait, ont déménagé vers des régions plus blanches que ne l’ont fait les minorités originaires d’endroits avec un niveau de diversité similaire.
[…] […] nous constatons que ce sont les partisans convaincus de Trump (6,1 % de l’échantillon) qui présentent le modèle de mobilité le plus marqué. […] un soutien fort (5/5) à Trump, prédit un déménagement dans une région relativement blanche : En effet, il n’a qu’un effet standardisé légèrement plus faible que le fait d’être blanc.
Cependant, lorsque je mêle le fort soutien à Trump et le fait d’être blanc, l’interaction pointe dans la direction opposée. Ce qui indique que ce sont les partisans de Trump issus des minorités qui font pencher la balance. Lorsque l’échantillon est limité aux Blancs, le soutien à Trump n’a qu’une signification statistique marginale dans la prédiction d’un déménagement vers une région plus blanche.
pourquoi iraient ils vivre dans des quartiers défavorisés s'ils gagnent bien leur vie ?chais pas, vous faites jamais marcher vos cervelles ?
putain...
pour s'enrichir culturellement soit l'argument de venu principale
et pourquoi ces quartiers recevant l'immigration serait défavorisé ?
Le 12 juin 2023 à 19:16:04 :
putain...
pour s'enrichir culturellement soit l'argument de venu principale
et pourquoi ces quartiers recevant l'immigration serait défavorisé ?
putain...
Pourquoi un quartier avec des immigrés serait nécessairement défavorisé ? t'es en train de dire quoi là malheureux ? qu'on vit moins bien à aubervilliers qu'à monaco ? attention hein
Le 12 juin 2023 à 19:17:12 :
ben alors les gauchistes , on veut pas vivre avec les gens que vous importez par centaines de milliers par an ?
yavais un article là dessus mais pour la France, je te retrouve ça
Données du topic
- Auteur
- CreperieCaen
- Date de création
- 12 juin 2023 à 19:13:02
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 19:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51