toute ma vie je veux regulierement faire led choses suivantes: -manger trop riche, gras, fromagé et sucré -reser allongé au lit led 2 Torres du temps -voir que des sodas et jus de fruits - me raser aux rasoirs electrique et camera espion - me couper les ongle toute ma vie -manger non equilibré -faire ma toilette toute ma vie -regarder des videos de vies en prison et de vie des sdf sur youtube
toute ma vie je veux regulierement faire led choses suivantes: -manger trop riche, gras, fromagé et sucré -reser allongé au lit led 2 Torres du temps -voir que des sodas et jus de fruits - me raser aux rasoirs electrique et camera espion - me couper les ongle toute ma vie -manger non equilibré -faire ma toilette toute ma vie -regarder des videos de vies en prison et de vie des sdf sur youtube
Tu finiras par peser 200 kg et d'ici quelques années à faire la même chose tu commencera à détester ta vie et regretter les choses que tu n'as pas voulu faire quand t'en avais l'occasion
Le 01 juin 2023 à 12:12:18 : Tu finiras par peser 200 kg et d'ici quelques années à faire la même chose tu commencera à détester ta vie et regretter les choses que tu n'as pas voulu faire quand t'en avais l'occasion
Je veux vivre jusqu'à 45 ans & faire ma toilette et me couper les ongles moi meme toute ma vie
Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche: -topics sur cette securisation -avatar de anti-asarl sur jvc -anti forum en derniers topics avant mars en anti asrem et brezoland et slimware driver updater -schemas poufs en logos appli LinkedIn, brezoland et slimware driver update -danette mousse chocolate noisette
Anti-Asarl: -vie des sdf et prisons et produits industriels sur youtube -topics anti asarl -rasoir electrique camera espion dans panier -kinder pingui noix de coco -jo 2024 -code et permis -schema pouf borne kilometrique et nutriscore d e