Topic de EmbrayageMalin :

Une fille me dit souvent qu'elle me trouve drôle

Supprimé
  • 1

Y'a une amie qui me dit souvent qu'elle me trouve marrant ou drôle quand on se voit. Elle veut qu'on aille à la fête foraine ensemble quand ça sera ouvert.

Hier j'ai changé la tenue de mon bitmoji sur snap et aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle avait fait la même chose :hap: (bon après c'est peut être qu'une coïncidence)

On parle normalement par message (pas tous les jours) dès fois elle se confie à moi.
Elle m'envoie des snaps tous les jours (c'est surtout pour les flammes ou son score snap je pense )

Et un jour, quand je suis venue chez elle, y'avait un mec qui avait dormi chez elle. Un peu plus tard dans la journée je lui avait demandé ce que son copain fesait dans la vie et elle m'a dit que c'était un ami et puis ensuite elle m'a parlé de lui. Et un peu plus tard lors d'une discussion elle m'a reparlé du mec en disant qu'elle le considère comme un ami et qu'il ne se passerait rien avec lui.

Elle m'a, un jour, offert une peluche (bon après je lui avait déjà payé plein de chose et rendu énormément de service donc je pense que c'était pour me remercier)

Mais mis a part ça, quand je suis avec elle, je ne vois aucun signe qui pourrait montrer un intéressement à plus (ou alors je suis aveugle).

Après elle me demande souvent de venir (j'habite super loin de chez elle) pour des services à la con (alors qu'elle pourrait tres bien demander à son entourage de la faire, je pense) et après on passe la journée à faire des sorties.

Mais je me demandais quand même si elle avait vraiment un intérêt pour moi ou elle profite de moi ?

Ayaaa, "elle me regarde dans les yeux, c'est un signe ?"

[14:00:24] <StirlingGTS>
Ayaaa, "elle me regarde dans les yeux, c'est un signe ?"

Mais encore :hap:

Elle est clairement bizarre avec toi mais fait gaffe que ce soit pas juste pour recevoir de l'intention sans rien vouloir de plus derrière

[14:03:07] <GalacticFunk>
Elle est clairement bizarre avec toi mais fait gaffe que ce soit pas juste pour recevoir de l'intention sans rien vouloir de plus derrière

En faite par moment j'ai l'impression qu'elle profite un peu de moi en me demandant des services.

Mais par moment je sais pas, j'ai l'impression qu'elle me test.

Après on se parle pas beaucoup par message mais je me demandais si du coup elle attendait pas que je lance la conversation plus souvent par message sur des sujets de la vie de tous les jours.

  • 1

Données du topic

Auteur
EmbrayageMalin
Date de création
4 juin 2023 à 13:58:14
Date de suppression
4 juin 2023 à 14:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 272