Faire 1m65 dans les transports la nuit
- 1
Et voir arriver une femme dans votre wagon
Tous les regards des passagers les plus effrayants converger vers elle
Pousser un râle bestial de soulagement, cette nuit, la sainte sélection ne s'abattra pas sur vous, et votre cerveau reptilien a parfaitement intégré cette information
Vous croisez le regard apeuré de la proie en quittant votre siège, et esquissez malgré vous un horrible rictus
Le 08 juin 2023 à 07:46:31 :
Et voir arriver une femme dans votre wagonTous les regards des passagers les plus effrayants converger vers elle
Pousser un râle bestial de soulagement, cette nuit, la sainte sélection ne s'abattra pas sur vous, et votre cerveau reptilien a parfaitement intégré cette information
Vous croisez le regard apeuré de la proie en quittant votre siège, et esquissez malgré vous un horrible rictus
Du coup t'est un trap ou juste un nain dans un train plein de qlf la nuit ?
VOUS VIVEZ DANS QUEL MONDE
JE N AI JAMAIS VU UN ADULTE HOMME MESURER 1M65 OU MOINS
Le 08 juin 2023 à 07:52:55 :
Et voir arriver une femme dans votre wagonTous les regards des passagers les plus effrayants converger vers elle
Ce topax est inclusif, tout le monde peut s'y retrouver, à condition de ne pas mesurer plus d'1m65
Preuve du 1m65.
Ça doit faire 10ans que j'ai pas vu un mec aussi petit si on compte pas les nains.
Le 08 juin 2023 à 07:55:09 :
Le 08 juin 2023 à 07:52:55 :
Ce topax est inclusif, tout le monde peut s'y retrouver, à condition de ne pas mesurer plus d'1m65
Ca jsp je mesure plus ,du coup pour toi un trap arabe(bilal hassani par exemple) ou noir de 1m65 pourrait se sentir mal dans une rame pleins de blancs de 1m80 la nuit ?C'est une probabilité peu probable mais puisque tu parlais d'inclusivité j’essaie d'avoir de l'imagination
- 1
Données du topic
- Auteur
- Iagoda
- Date de création
- 8 juin 2023 à 07:46:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15