Solitude horrible je vois pas d'amélioration
- 1
Je suis rien sans les autres, je suis incapable d'apprécier ne serait-ce qu'un peu ma présence tout seul, et pire que ça moins je fréquente de monde plus ma personnalité s'efface, je me sens tellement vide j'ai plus aucun hobby..
Pourtant je me suis fait beaucoup d'amis auparavant même des copines, mais je suis tombé dans un cercle vicieux (en partie causé par moi même je l'admet) qui a beaucoup abimé ma santé mentale, et maintenant je suis devenu trop chelou/décalé pour m'en faire de nouveaux et même quand je rencontre des gens je gâche tout à cause de ma peur de l'abandon et aussi à cause du gros trou qui me sert dorénavant de personnalité
Désolé pour ce pavé très personnel et très sérieux mais j'avais besoin d'exprimer ce que je ressens quelque part, j'ai des larmes qui coulent en ayant réalisé ça alors que ça m'arrive très rarement, si vous vous ressentez pareil hésitez pas à me le dire
Le 07 juin 2023 à 03:31:52 :
Comment tu en es arrivé là ?
Trop compliqué de tout expliquer et j'ai un parcours spécifique du coup on peut me reconnaître facilement
En gros déjà y'a ce dont je parle dans le topic, et puis sinon haine de soi>dépression>isolement>zinzin>addictions>encore plus zinzin, après ça boucle et ça t'amène dans des endroits assez sombre
Le 07 juin 2023 à 03:31:52 :
Comment tu en es arrivé là ?
Le 07 juin 2023 à 03:34:20 :
Sélection naturelle. Pas capable de survivre seul, mais incapable de se faire un cercle.
Bah techniquement je survis je suis même assez bon à ça
Mais sur le plan du bien être clairement grosse sélection naturelle, j'aurais pu m'en sortir mais j'ai tout gâché sans même m'en rendre compte et maintenant c'est trop tard
Gardez vos potes d'enfance, même si ils sont un peu chiants.
N'oubliez jamais que vous n'êtes pas parfaits vous non plus.
L'amitié ça s'entretient.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vkde
- Date de création
- 7 juin 2023 à 03:30:20
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14