Le climat à Lille on en talk ?
- 1
Ton gazon doit avoir une maladie parce que je suis du Nord et j'ai pas encore vu une pelouse sèche, tout est verdoyant.
On s'est tapé 4 mois de pluie avant fin mai..
Le 12 juin 2023 à 17:39:37 :
[17:38:51] <Luxdraq>
Le 12 juin 2023 à 17:37:39 :
Il pleut le reste du temps osefEt le fait qu'on se tape des hivers doux sans aucune neige alors que gamin il y en avait tous les ans, osef aussi ?
Non ça j'avoue c'est tristounet
Édit : pourquoi la cathédrale sent toujours la pisse dans cette ville ?
[17:41:03] <Luxdraq>
Le 12 juin 2023 à 17:39:37 :
[17:38:51] <Luxdraq>
Le 12 juin 2023 à 17:37:39 :
Il pleut le reste du temps osefEt le fait qu'on se tape des hivers doux sans aucune neige alors que gamin il y en avait tous les ans, osef aussi ?
Non ça j'avoue c'est tristounet
Édit : pourquoi la cathédrale sent toujours la pisse dans cette ville ?
Ah ok c'est pas un hasard du coup
A chaque fois que je viens l'odeur est plus forte, c'est ancré dans la culture localent ?
oui cet été va être atypique, il est prévu des hautes pressions sur toute l'europe du nord (dont le nord de la france) avec des températures élevées
et des basses pressions sur l'europe du sud, avec des températures légèrement plus basses ou dans les moyennes (ca va pas dire qu'il fera forcement bcp plus froid que dans le nord)
On est en JUIN, c'est pas la première fois que y'a du chaud.
Tout comme des fois on se tape un juin chaud, puis un juillet pourri puis aout chaud ou inversement entre juillet/aout... ou sinon c'est même juin ultra chaud et juillet/aout passable.
Le 12 juin 2023 à 17:44:59 01h28 a écrit :
oui cet été va être atypique, il est prévu des hautes pressions sur toute l'europe du nord (dont le nord de la france) avec des températures élevéeset des basses pressions sur l'europe du sud, avec des températures légèrement plus basses ou dans les moyennes (ca va pas dire qu'il fera forcement bcp plus froid que dans le nord)
C'est la nouvelle norme
El Niño + baisse drastique du dioxyde de soufre suite aux régulations (qui a un effet refroidissant)
L'océan Atlantique n'a jamais été aussi chaud, et de beaucoup (on est sur des températures qui,même selon les normes actuelles, sont quasi impossibles)
Dans quelques mois on en verra les effets mais on peut déjà dire que 2024 sera une piqûre de rappel à laquelle peu sont prêts
- 1
Données du topic
- Auteur
- Luxdraq
- Date de création
- 12 juin 2023 à 17:37:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 13