Topic de Tourtank :

C'est normal de se faire humilier avec 13 cm ?

Supprimé

Tellement kiffant d'avoir une grosse bite de 20+, t'as absolument rien à faire et rester discret, les meufs parlent de toi à leurs copines et ça se diffuse. Les courtes queues et mecs dans "la moyenne" ne pourront jamais connaitre cette sensation. Je parle même pas du désir dans les yeux des meufs, car même si au début elles peuvent être impressionnées ou réticentes, elles s'adaptent très vite et ADORENT les grosses queues, quoi qu'on en dise, une fois qu'elles y ont goûté (sauf rares exceptions).
La vraie redpill c'est qu'avoir une courte bite pour un homme, soit 15- environ, est la pire des choses qui soit. Pour lui, son ego et son estime, mais aussi pour la plupart de ses conquêtes. D'autant plus au sein de nos sociétés débridées d'aujourd'hui, où les femmes ont énormément de choix et goûteront donc forcément, un jour, à bien mieux que votre asticot.

C'est ainsi.

l'auteur ne sort qu'avec des pouffes méritax entoure-toi mieux

Le 01 juin 2023 à 10:39:15 :
16x12cm et j'ai l'impression d'avoir une petite bite

t'es sauvé par la longueur

Ta copine plus cruelle avec toi qu'avec des inconnus
j'ai 16 épaisse comme un rouleau de pq et que des compliments, bizzare la diff avec seulement 3 cm en plus

12,5-13cm ici

Et 10-11 de circonférence

Jamais je prendrais le risque de coucher avec une femme, les moqueries m'achèveront.

Franchement je suis blackpillé depuis un moment avec la taille de queue, surtout en 2023 il n’est pas rare que ça demande du +20cm

Et pour l’ego des hommes qui on des petits zizi, comme moi, c’est une douleur incurable.

Le 01 juin 2023 à 09:55:45 :
Génial, tu peux pas passer au Fake suivant, sois encore moins subtil

17.7 ici, en dépit du fait que je baise pas du tout depuis 3 ans, comme quoi tout est relatif :)

Le 01 juin 2023 à 10:57:34 :
Tellement kiffant d'avoir une grosse bite de 20+, t'as absolument rien à faire et rester discret, les meufs parlent de toi à leurs copines et ça se diffuse. Les courtes queues et mecs dans "la moyenne" ne pourront jamais connaitre cette sensation. Je parle même pas du désir dans les yeux des meufs, car même si au début elles peuvent être impressionnées ou réticentes, elles s'adaptent très vite et ADORENT les grosses queues, quoi qu'on en dise, une fois qu'elles y ont goûté (sauf rares exceptions).
La vraie redpill c'est qu'avoir une courte bite pour un homme, soit 15- environ, est la pire des choses qui soit. Pour lui, son ego et son estime, mais aussi pour la plupart de ses conquêtes. D'autant plus au sein de nos sociétés débridées d'aujourd'hui, où les femmes ont énormément de choix et goûteront donc forcément, un jour, à bien mieux que votre asticot.

C'est ainsi.

Énorme redpill des que te retrouve face à une meuf tu sais au fond de toi que si il doit se passer un truc tu serais minable ou si elle verrait ta queue elle se dirait que tu es pas vraiment un homme
Gros sentiment d'infériorité qui te suis

D'autant plus quand de l'autre côté ta les grosse bote qui ont complètement l'inverse surtout que j'ai un pote qui est pas mal lotti ça fou bien la haine même si il a pas + 20 non plus

Le 01 juin 2023 à 11:04:30 :
j'ai 16 épaisse comme un rouleau de pq et que des compliments, bizzare la diff avec seulement 3 cm en plus

C'est énorme 3 cm khey sur une bite c'est comme si tu retirais ton gland
La mienne rentre dans un rouleau de pq dc plus fine également

Le 01 juin 2023 à 11:04:50 :
12,5-13cm ici

Et 10-11 de circonférence

Jamais je prendrais le risque de coucher avec une femme, les moqueries m'achèveront.

Franchement je suis blackpillé depuis un moment avec la taille de queue, surtout en 2023 il n’est pas rare que ça demande du +20cm

Et pour l’ego des hommes qui on des petits zizi, comme moi, c’est une douleur incurable.

Elle est très fine :peur: 10 de circonférence au milieu ?

Exact c'est vraiment le point faible de l'ego d'un homme :(

Le 01 juin 2023 à 11:06:09 :
17.7 ici, en dépit du fait que je baise pas du tout depuis 3 ans, comme quoi tout est relatif :)

Au moin tu rebaisera un jour et la tu aura de quoi faire puis dans la vie de tout les jours tu y pense pas

Données du topic

Auteur
Tourtank
Date de création
1 juin 2023 à 09:52:57
Date de suppression
1 juin 2023 à 11:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 96