[20MINUTES]Henri et ses points communs avec Abdalmasih
Le 12 juin 2023 à 17:22:07 :
Morale du gauchisme : défendre des enfants face à un agresseur c'est être complice du terroriste
Le 12 juin 2023 à 17:30:50 :
Faire un parallèle entre l'assaillant et le mec au sac à dos qui est intervenu, comme si on faisait un parallèle entre Batman et le Joker, c'est totalement à gerberEn plus déterrer le fait qu'il ait été alternant dans un journal d'extrême droite, ils vont chercher le moindre élément à charge contre lui, pour dresser son profil
Tout ça alors qu'il ne s'agit qu'un type qui est intervenu pour arrêter une attaque
In fine on aurait oublié ce qu'il a fait et on gardera son profil "controversé"
Le 12 juin 2023 à 17:33:06 :
Le 12 juin 2023 à 17:31:54 :
En même temps des héros de cette trempe on s'en passerait bien...Toi aussi ça te pose problème qu'il follow Jean Lassalle sur instagram ? Chaud les gauchistes
Ben moi je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il pourrait éventuellement avoir en commun, dans le fond, avec l'assaillant... Il me gêne oui j'ai pas peur de le dire.
J'ai l'impression que les médias font tout pour faire passer le message
Le 12 juin 2023 à 17:34:16 :
Le 12 juin 2023 à 17:33:06 :
Le 12 juin 2023 à 17:31:54 :
En même temps des héros de cette trempe on s'en passerait bien...Toi aussi ça te pose problème qu'il follow Jean Lassalle sur instagram ? Chaud les gauchistes
Ben moi je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il pourrait éventuellement avoir en commun, dans le fond, avec l'assaillant... Il me gêne oui j'ai pas peur de le dire.
Il devrait porter plainte pour difamation c’est quoi se torchon qui compare un mec qui agresse des bébés au couteau et un mec qui risque sa vie pour l’en empécher et le gener.
Si c’était un musulman qui avait défendu des enfants contre un acte terroriste islamiste on sait bien que l’article nous aurait dit que le bon musulman est un héros et qu’il est tout l’opposé du terroriste islamique…
C’est une honte
Le 12 juin 2023 à 17:34:17 :
Ça sent pas bon j'ai bien peur d'un drame dans une maternelle
J'ai l'impression que les médias font tout pour faire passer le message
ce pays est cuit
Le 12 juin 2023 à 17:36:10 :
Il devrait porter plainte pour difamation c’est quoi se torchon qui compare un mec qui agresse des bébés au couteau et un mec qui risque sa vie pour l’en empécher et le gener.Si c’était un musulman qui avait défendu des enfants contre un acte terroriste islamiste on sait bien que l’article nous aurait dit que le bon musulman est un héros et qu’il est tout l’opposé du terroriste islamique…
C’est une honte
20 minutes aurait fait un "article" en vantant les valeurs de l'islam
Données du topic
- Auteur
- IvanGontcharov
- Date de création
- 12 juin 2023 à 17:19:17
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75