Topic de bourg_tonku :

Invité à l'EVG mais pas au mariage

Supprimé
  • 1
Il y a plus ou moins 6 mois j'ai été invité a l'EVG d'un pote par son témoin de mariage (que je connais bien).
J'ai répondu positivement à cette invitation et même payé une partie des activités (fallait réserver longtemps à l'avance etc...) :(
Le problème est que à 1 mois et demi du mariage en question je n'ai toujours pas reçu d'invitation à celui-ci alors que tous les autres participants de l'EVG oui :(.
Le marié (et les autres participants d'ailleurs) sont des potes que je voyais assez souvent par le passé mais plus trop depuis 1 an et demi (d'abord parce que beaucoup de travail, puis honnêtement par flemme de les fréquenter).
Je ne sais pas si je dois essayer de faire annuler les activité pour lesquelles j'ai payé et ne pas y aller ou juste aller à l'EVG et pas au mariage du coup :(.
Qu'en pensez-vous mes bons Kheys ? :(
Tu n'es même pas invité au vin d'honneur :rire:

Le 04 juin 2023 à 11:58:50 :
Tu n'es même pas invité au vin d'honneur :rire:

C'est quoi ? Je suis de Belgique :(

Mais je suis invité à l'EVG qui est censé être que pour les potes proches :(

Le 04 juin 2023 à 12:01:45 :

Le 04 juin 2023 à 11:58:50 :
Tu n'es même pas invité au vin d'honneur :rire:

C'est quoi ? Je suis de Belgique :(

Mais je suis invité à l'EVG qui est censé être que pour les potes proches :(

C'est le moment où les invités peu importants ou peu proches peuvent venir, entre la cérémonie religieuse, et le dîner :hap:

On y invite ceux qui n'ont pas leur place plus tard, mais toi, ils t'ont même ignoré :rire:

Ça sert à rien d'aller à L'EVG de ce connard s'il ne t'a pas invité

Si c'était un vrai ami il t'aurait invité bien avant à son mariage

T’es juste là pour donner l’impression que le marié a plein de potos ,

Ça me rappelle avoir été dans une liste what app pour un message - leurre pour un anniv mais pas dans la liste pour le vrai anniv surprise Ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685873248-fd640027-0e5e-4101-94fa-ee9c4c4097dc.png

Le 04 juin 2023 à 12:05:26 :
Ça sert à rien d'aller à L'EVG de ce connard s'il ne t'a pas invité

Si c'était un vrai ami il t'aurait invité bien avant à son mariage

Après ça fait vraiment des mois que je nie le chat de groupe ou ils font des soirées tous ensemble (et ou je suis invité) :(

Le témoin ne fait rien pour éclaircir la situation : "Ben tu lui demanderas si t'es invité quand tu le verra à l'EVG, c'est pas mon mariage" :(

Ayaaa, ils t'ont oublié

Le 04 juin 2023 à 12:10:49 :

Le 04 juin 2023 à 12:05:26 :
Ça sert à rien d'aller à L'EVG de ce connard s'il ne t'a pas invité

Si c'était un vrai ami il t'aurait invité bien avant à son mariage

Après ça fait vraiment des mois que je nie le chat de groupe ou ils font des soirées tous ensemble (et ou je suis invité) :(

Le témoin ne fait rien pour éclaircir la situation : "Ben tu lui demanderas si t'es invité quand tu le verra à l'EVG, c'est pas mon mariage" :(

Il se fout de ta gueule, ça lui coûte rien de demander.

naturellent, il te prennent pour un gros pigeon

Le 04 juin 2023 à 12:23:41 :

Le 04 juin 2023 à 12:10:49 :

Le 04 juin 2023 à 12:05:26 :
Ça sert à rien d'aller à L'EVG de ce connard s'il ne t'a pas invité

Si c'était un vrai ami il t'aurait invité bien avant à son mariage

Après ça fait vraiment des mois que je nie le chat de groupe ou ils font des soirées tous ensemble (et ou je suis invité) :(

Le témoin ne fait rien pour éclaircir la situation : "Ben tu lui demanderas si t'es invité quand tu le verra à l'EVG, c'est pas mon mariage" :(

Il se fout de ta gueule, ça lui coûte rien de demander.

Le marié n'est pas au courant de l'EVG, c'est une surprise (c'est vrai j'ai déja été à d'autres EVG et le marié n'est pas au courant à l'avance) :(.

J'ai finalement contacté le marié. :(
Il s'avère que je ne suis pas invité car "on ne s'est même pas vus cette année et tu n'as pas donné de nouvelles, je t'ai invité à 2 soirées chez moi et tu n'es pas venu" :(
Je connais le type de puis 10 ans mais pas très proche (bon pote de soirée quoi) :(

J'ai contacté le témoin pour dire que je ne venais pas à l'EVG et de me rendre l'argent que j'avais déja mis :(

  • 1

Données du topic

Auteur
bourg_tonku
Date de création
4 juin 2023 à 11:57:20
Date de suppression
7 juin 2023 à 22:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 356