Topic de SoyezIndignez :

Le projet de la France

  • 1

Je comprends pas ce qui vous gêne dans le projet fédérateur pour la nation qui consiste a mener des existences banales en apportant vos qualités nécessaires à la bonne productivité du pays qui pourra ensuite dépenser le fruit de votre labeur en aide social pour des minorités qui ne vous aiment pas et ne vous respectent pas tout en baisant vos femmes, vos sœurs et vos filles
Ou bien l'émancipation des non binaires qui vivent sous votre dos en vous donnant des leçons.

Je veux dire y'a un moment il faut être solidaire et arrêter de penser qu'à sa gueule

Les femmes préfèrent ceux pour qui vous bosser c'est comme ça , ils ont un meilleur lifestyle grâce au crime qui rapporte et beaucoup de temps libre grâce au RSA

Alors on arrête de faire les fragiles et de chouiner et on accepte la politique de l'état sans faille

Les blancs bossent durs
Les autres profitent de notre labeur et de nos femmes , elles ont fait leur choix et c'est une bonne chose qu'elles puissent enfin être écouté et respecté pour cela

Aucune raison pour que tout cela nous conduisent à de la frustration général , l'ensauvagement et le déclin général

Mettons un peu du vin dans notre eau,la vie d'esclave aux couilles pleines au service d'un projet plus grand et noble est tout à fait louable :)

De l'eau dans notre vin plutôt
J'en perds mon latin :)
Ce topic vous dérange :( ?
t'as déjà fini ta journée de boulot là ?
J'approuve totalement. Ma femme va régulièrement dans la jungle de Calais pour rendre service et faire plaisir :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
SoyezIndignez
Date de création
12 juin 2023 à 16:58:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 94