Topic de ______epi______ :

franchement y'a quoi dans l'eau pour que les meufs de 16 ans en fassent 20 aujourd'hui

• 1
j'ai hâte de voir le zone interdite sur l'eau potable demain ça va lâcher des grosses pills
c'est pas normal un développement comme ça, doit y'avoir des doses d'oestro complétement folles, ça touche aussi les hommes féminisation + imberbe + sperme pourri

Le 11 juin 2023 à 06:50:28 :
c'est pas normal un développement comme ça, doit y'avoir des doses d'oestro complétement folles, ça touche aussi les hommes féminisation + imberbe + sperme pourri

meme constat :(

Le 11 juin 2023 à 06:50:28 :

Sinon tu peux aussi prélever l'eau de ton robinet et payer une analyse, au moins tu seras fixé.

Les légumes aussi + les merde transformé style mcdo

Merci les agriculteurs :)

maquillage + elle ont leur corp d’adulte à 16 ans
Je confirme les propos de l'op, les meufs de 16-19ans c'est devenu des avions de chasse ... C'est aberrant frérot

y'a plus de femmes ENFANT, a 12 ans elles sont déjà gaulées comme des ados d'il y a 15-20 ans, post avant taré pédo qui trouve ça bien mais c'est réel

faut faire un plan eau pour réellement intervenir sur ce fléau, les meufs avec les pilouzes dans les chiottes et tout + le pipi défoncent littéralement tout l'occident

Hormones de croissance dans la viande les kheyou :oui:

Tu as ta réponse.
Génération d'hommes soja, c'est pas un mythe, y a des phyto oestrogènes et des perturbateurs endocriniens absolument partout de nos jours.

Et ca va pas pas s'arranger

Par contre la date de péremption aussi est clairement avancer hein.

Des bombes a 18ans deviennent des magalax a 25 après leurs premières bombes hormonales

Je pense pas que les ados soient plus gaulées maintenant les gars :(

Le 11 juin 2023 à 06:54:03 :
Par contre la date de péremption aussi est clairement avancer hein.

Des bombes a 18ans deviennent des magalax a 25 après leurs premières bombes hormonales

effectivement

Même les mecs qui go muscu deviennent des monstres a 16 putain.

Le 11 juin 2023 à 06:55:09 :
Je pense pas que les ados soient plus gaulées maintenant les gars :(

si largement comme disait l'op

• 1

Données du topic

Auteur
______epi______
Date de création
11 juin 2023 à 06:49:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC