[SONDAGE] Vous préférez que votre FILS devienne SANGLIER au PARC ASTÉRIX ou MODÉRATEUR JVC ?
Le 11 juin 2023 à 00:47:55 :
Putain la video du sanglier j’en ai froid dans le dos
"Tu crois que c'est un enfant dedans ?"
Le 11 juin 2023 à 00:48:39 :
Putain la video du sanglier j’en ai froid dans le dos"Tu crois que c'est un enfant dedans ?"
Non, un smicard qui a le bug tinder
C’est stylé faire le sanglier t’es payé pour gambader au grand air, incognito, tu peux aller te frotter aux teens en jupe tout en matant dessous et surtout tu peux focus les bâchées et leur marmaille islamique pour leur faire peur.
Modo c’est juste être la pute bénévole de la LICRA.
Le 11 juin 2023 à 00:50:53 :
Le 11 juin 2023 à 00:49:13 :
Le 11 juin 2023 à 00:48:39 :
Putain la video du sanglier j’en ai froid dans le dos"Tu crois que c'est un enfant dedans ?"
Non, un smicard qui a le bug tinder
Véridique
Le 11 juin 2023 à 00:51:16 :
C’est stylé faire le sanglier t’es payé pour gambader au grand air, incognito, tu peux aller te frotter aux teens en jupe tout en matant dessous et surtout tu peux focus les bâchées et leur marmaille islamique pour leur faire peur.Modo c’est juste être la pute bénévole de la LICRA.
oulah, qu'est-ce que tu n'a pas dit là
Le 11 juin 2023 à 00:51:16 :
C’est stylé faire le sanglier t’es payé pour gambader au grand air, incognito, tu peux aller te frotter aux teens en jupe tout en matant dessous et surtout tu peux focus les bâchées et leur marmaille islamique pour leur faire peur.Modo c’est juste être la pute bénévole de la LICRA.
Vous choisissez le sanglier par haine des modos mais en vrai le sanglier c'est probablement le taff le plus avilissant que j'ai jamais vu
Au final le modo il est pépère dans son bureau, personne ne le voit à part ses collègues, il n'a pas à se donner en spectacle et subir les rires et les brimades des gens qui passent devant lui
Je préfère être haï des forumeurs que je verrai jamais IRL de toutes façons que de subir des moqueries à longueur de journée et de devoir mimmer un animal en étant accroupi
C'est vraiment le pire truc y'a pas débat
Le 11 juin 2023 à 00:57:57 :
Vous choisissez le sanglier par haine des modos mais en vrai le sanglier c'est probablement le taff le plus avilissant que j'ai jamais vuAu final le modo il est pépère dans son bureau, personne ne le voit à part ses collègues, il n'a pas à se donner en spectacle et subir les rires et les brimades des gens qui passent devant lui
Je préfère être haï des forumeurs que je verrai jamais IRL de toutes façons que de subir des moqueries à longueur de journée et de devoir mimmer un animal en étant accroupi
C'est vraiment le pire truc y'a pas débat
On lui dit que les modos sont BÉNÉVOLES ?
Données du topic
- Auteur
- LysVelo35
- Date de création
- 11 juin 2023 à 00:47:27
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 32