Topic de TheHuracan :

On est + libre de parler sur INSTAGRAM que sur JVC

Supprimé
  • 1

Malgré tout les messages et débats que j'ai eus, parfois houleux (avec les musulmans et les LGBT)

J'ai reçu seulement des avertissements pour Transphobie car j'ai dit : un homme est un homme, et une femme est une femme. Sans jamais être banni ni suspendu.

J'ai même eu droit à ma 1ère plainte ce matin par un Trans. J'attends l'appel du commissariat dans les jours à venir.

:coeur:

On s'en bats les couilles les français sont des glands

Le 06 juin 2023 à 21:37:33 :
Malgré tout les messages et débats que j'ai eus, parfois houleux (avec les musulmans et les LGBT)

J'ai reçu seulement des avertissements pour Transphobie car j'ai dit : un homme est un homme, et une femme est une femme. Sans jamais être banni ni suspendu.

> J'ai même eu droit à ma 1ère plainte ce matin par un Trans. J'attends l'appel du commissariat dans les jours à venir.
>

:rire: :rire:

T'es donc transophobe ? Comment t'explique les hommes qui ont des patterns au cerveau semblable à ceux des femmes ? Leur manières, leur voix féminine, leur manque de testo ? Les disphoryes du genre ?

Le mouvement LGBT a rendu ça un peu louffoque mais y a du vrai

Le 06 juin 2023 à 21:39:04 :
T'es donc transophobe ? Comment t'explique les hommes qui ont des patterns au cerveau semblable à ceux des femmes ? Leur manières, leur voix féminine, leur manque de testo ? Les disphoryes du genre ?

Je suis personne pour juger ces gens-là. Je leur ai juste demandé de laisser les enfants tranquilles.

J'ai été invité à me suicider car enfant de fils de pxte d'hétéro.

Il y a bien plus d'utilisateurs d'Instagram, et moins de modérateurs, donc c'est normal.

Le 06 juin 2023 à 21:42:03 :

Je suis personne pour juger ces gens-là. Je leur ai juste demandé de laisser les enfants tranquilles.

Ah c'est pas un post sur des écoles où des travlo font un exposé chez des petits de primaire ou maternelle ? :rire:

Non, eux c'est des tarés tkt

Le 06 juin 2023 à 21:42:48 :
Il y a bien plus d'utilisateurs d'Instagram, et moins de modérateurs, donc c'est normal.

J'ai vu ma tête affichée sur des groupes LGBT Trans qui me traitait de tous les noms :coeur: Bien sûr, en prenant soin de cacher le message qui a mis le feu aux poudres.

Le 06 juin 2023 à 21:43:44 :

Le 06 juin 2023 à 21:42:03 :

Ah c'est pas un post sur des écoles où des travlo font un exposé chez des petits de primaire ou maternelle ? :rire:

Non, eux c'est des tarés tkt

Exactement.

Le 06 juin 2023 à 21:45:29 :

Le 06 juin 2023 à 21:44:55 :

Le 06 juin 2023 à 21:42:48 :

J'ai vu ma tête affichée sur des groupes LGBT Trans qui me traitait de tous les noms :coeur: Bien sûr, en prenant soin de cacher le message qui a mis le feu aux poudres.

Si tu joues la provoque aussi...

Donc on peut me demander d'aller me suicider car je suis pas d'accord avec eux ? :coeur:

• 1

Données du topic

Auteur
TheHuracan
Date de création
6 juin 2023 à 21:37:33
Date de suppression
6 juin 2023 à 23:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10