On est + libre de parler sur INSTAGRAM que sur JVC
Supprimé- 1
Malgré tout les messages et débats que j'ai eus, parfois houleux (avec les musulmans et les LGBT)
J'ai reçu seulement des avertissements pour Transphobie car j'ai dit : un homme est un homme, et une femme est une femme. Sans jamais être banni ni suspendu.
J'ai même eu droit à ma 1ère plainte ce matin par un Trans. J'attends l'appel du commissariat dans les jours à venir.
Le 06 juin 2023 à 21:37:33 :
Malgré tout les messages et débats que j'ai eus, parfois houleux (avec les musulmans et les LGBT)J'ai reçu seulement des avertissements pour Transphobie car j'ai dit : un homme est un homme, et une femme est une femme. Sans jamais être banni ni suspendu.
> J'ai même eu droit à ma 1ère plainte ce matin par un Trans. J'attends l'appel du commissariat dans les jours à venir.
>
T'es donc transophobe ? Comment t'explique les hommes qui ont des patterns au cerveau semblable à ceux des femmes ? Leur manières, leur voix féminine, leur manque de testo ? Les disphoryes du genre ?
Le mouvement LGBT a rendu ça un peu louffoque mais y a du vrai
Le 06 juin 2023 à 21:39:04 :
T'es donc transophobe ? Comment t'explique les hommes qui ont des patterns au cerveau semblable à ceux des femmes ? Leur manières, leur voix féminine, leur manque de testo ? Les disphoryes du genre ?Le mouvement LGBT a rendu ça un peu louffoque mais y a du vrai
Je suis personne pour juger ces gens-là. Je leur ai juste demandé de laisser les enfants tranquilles.
J'ai été invité à me suicider car enfant de fils de pxte d'hétéro.
Le 06 juin 2023 à 21:42:03 :
T'es donc transophobe ? Comment t'explique les hommes qui ont des patterns au cerveau semblable à ceux des femmes ? Leur manières, leur voix féminine, leur manque de testo ? Les disphoryes du genre ?Le mouvement LGBT a rendu ça un peu louffoque mais y a du vrai
Je suis personne pour juger ces gens-là. Je leur ai juste demandé de laisser les enfants tranquilles.
Ah c'est pas un post sur des écoles où des travlo font un exposé chez des petits de primaire ou maternelle ?
Non, eux c'est des tarés tkt
Le 06 juin 2023 à 21:42:48 :
Il y a bien plus d'utilisateurs d'Instagram, et moins de modérateurs, donc c'est normal.
J'ai vu ma tête affichée sur des groupes LGBT Trans qui me traitait de tous les noms Bien sûr, en prenant soin de cacher le message qui a mis le feu aux poudres.
Le 06 juin 2023 à 21:43:44 :
Le 06 juin 2023 à 21:42:03 :
Ah c'est pas un post sur des écoles où des travlo font un exposé chez des petits de primaire ou maternelle ?
Non, eux c'est des tarés tkt
Exactement.
Le 06 juin 2023 à 21:45:29 :
Le 06 juin 2023 à 21:44:55 :
Le 06 juin 2023 à 21:42:48 :
Il y a bien plus d'utilisateurs d'Instagram, et moins de modérateurs, donc c'est normal.J'ai vu ma tête affichée sur des groupes LGBT Trans qui me traitait de tous les noms Bien sûr, en prenant soin de cacher le message qui a mis le feu aux poudres.
Si tu joues la provoque aussi...
Donc on peut me demander d'aller me suicider car je suis pas d'accord avec eux ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheHuracan
- Date de création
- 6 juin 2023 à 21:37:33
- Date de suppression
- 6 juin 2023 à 23:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10