Topic de Superbiteboy2 :

Pourquoi les meurtrier sont mieux vus que les violeurs

Supprimé

Le 04 juin 2023 à 04:04:07 :
Parce qu'il y a un côté sale et pervers dans un viol.

La perversion sexuelle dégoûte davantage que la violence meurtrière, c'est comme ça.

L'aspect complexe de la sexualité rejaillit sur l'acte et contribue à son aura de tabou suprême.

Bordel mais c'est pire de tuer je comprend pas la société

Pour le meurtre, ca dépend, c'est du cas par cas.

Le 04 juin 2023 à 04:02:17 :

Le 04 juin 2023 à 04:00:06 :
Parce qu'on a un attrait naturel pour le morbide, plein de gens vont vouloir connaître la vie d'un tueur, ses intentions etc, on essaie de comprendre ce que 99% de la pop ne pourrait jamais faire, c'est intéressant :noel:

Alors qu'un violeur on se dit bon bah encore un taré congénital de l'Yonne qui voulait tirer sa crampe

Bah jusqu'à preuve du contraire je pense aussi que la très grande majorité de la population ne pourrait jamais violer, et que le viol est aussi quelque chose qui va de paire avec le morbide, beaucoup de tueurs en série étaient des violeurs :(

Oui j'suis d'accord, mais je veux dire c'est le pourquoi qui fait la différence, chez un violeur tout le monde le connaît, que chez le meurtrier bah c'est un p'tit polar IRL, et selon les cas y'en a qui vont dire qu'ils comprennent le meurtrier, ou bien qu'il est fou, mais ils vont tenter de le comprendre

C'est évident et je suis étonné que personne n'ai encore donné la réponse.

Le meurtre est mieux vu que le viol car il comporte aussi l'idée d'une justice personnel, d'une vengeance, d'une réparation. Il y a des meurtres qui peuvent inspiré le respect, comme les parents qui butent des pédo qui ont touché leur gosses.

Alors que le viol ne sera jamais en lien avec une forme de justice. En tout cas pour une immense majorité

moi je sais tu veux savoir ?

Données du topic

Auteur
Superbiteboy2
Date de création
4 juin 2023 à 03:53:31
Date de suppression
4 juin 2023 à 04:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25