Topic de Kazuhiro47 :

ChatGPT résume les topic du 18-25

• 1

Prompt: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Lis le titre et le contenu des topics sur cette page et pour chaque topic rédige un proverbe pour résumer chaque topic

GPT4 plugin Webpilot et LinkReader :
Voici les titres des sujets que j'ai trouvés sur la page du forum, ainsi que les proverbes que j'ai créés pour résumer chaque sujet :

1. Modération ultime= pas nous
- Proverbe : "Qui sème le vent, récolte la tempête." (La modération est nécessaire pour maintenir l'ordre.)

2. [OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
- Proverbe : "La route du succès est toujours en construction." (Le sport est un domaine en constante évolution.)

3. (LE REQUIN QUI MANGE LE RUSSE) Encore Traumatisé de la videos les Kheys
- Proverbe : "Mieux vaut prévenir que guérir." (Il est important de se préparer à des situations potentiellement traumatisantes.)

4. 34 ans french dream ma vie est finie
- Proverbe : "Il n'est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être." (Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.)

5. [REDPILL] L'allongement osseux rend FOU LES GOLEMS FRANCAIS
- Proverbe : "La beauté est dans l'œil de celui qui regarde." (Chacun a sa propre perception de la beauté.)

6. Les meilleurs concerts que vous avez vus
- Proverbe : "La musique adoucit les mœurs." (La musique a le pouvoir de nous toucher profondément.)

7. OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR
- Proverbe : "La vérité est souvent plus étrange que la fiction." (La réalité peut parfois être surprenante.)

8. Jour du drame à ANNECY: la TEUF parisienne pour ARTHUR n'a pas été annulée
- Proverbe : "Après la pluie, le beau temps." (Même après un événement tragique, la vie continue.)

9. pk tiktok est aussi gênant ?
- Proverbe : "Chacun voit midi à sa porte." (Chacun a sa propre opinion.)

10. 72k€ + 100k€ à Paris c'est bien ?
- Proverbe : "L'argent ne fait pas le bonheur." (L'argent n'est pas la seule mesure du succès.)

Veuillez noter que ces proverbes sont des interprétations générales basées sur les titres des sujets et peuvent ne pas refléter parfaitement le contenu de chaque sujet.

• 1

Données du topic

Auteur
Kazuhiro47
Date de création
10 juin 2023 à 23:53:57
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 160