Trou dans le cv = mort professionnelle
Salut les clés,
J'en appelle à la sagesse du forum :
Je cherche une bonne idée pour justifier un trou de 2ans dans un cv. Je travaille dans l'informatique, plutôt bon cv jusque là mais post covid j'ai pété un plomb, démissionné et ça fait 2 ans. J'ai fait une formation dev web mais ça suffit pas à justifier. J'ai eu un appel pour un poste pas mal il y a quelques semaines, tout se passait bien jusqu'à ce que la rh voit le trou de 2ans et là j'ai tout de suite senti dans sa voix que c'était mort.
Il me faudrait un motif invérifiable ou facilement justifiable, un truc qui attire pas trop les questions
J'ai fait ça pendant un moment ça passe crème
Le 12 juin 2023 à 12:40:51 :
Met une boîte qui a coulé récemment
J'ai fait ça pendant un moment ça passe crème
Ah la bonne idée, merci mon clé.
Le 12 juin 2023 à 12:37:45 :
Salut les clés,J'en appelle à la sagesse du forum :
Je cherche une bonne idée pour justifier un trou de 2ans dans un cv. Je travaille dans l'informatique, plutôt bon cv jusque là mais post covid j'ai pété un plomb, démissionné et ça fait 2 ans. J'ai fait une formation dev web mais ça suffit pas à justifier. J'ai eu un appel pour un poste pas mal il y a quelques semaines, tout se passait bien jusqu'à ce que la rh voit le trou de 2ans et là j'ai tout de suite senti dans sa voix que c'était mort.
Il me faudrait un motif invérifiable ou facilement justifiable, un truc qui attire pas trop les questions
Si tu cherches du boulot tu trouves, plus personne veut bosser
Données du topic
- Auteur
- Gordongeckoplus
- Date de création
- 12 juin 2023 à 12:37:45
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62