Jour du drame à ANNECY: la TEUF parisienne pour ARTHUR n'a pas été annulée
Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en France
C'est pourtant ce qu'a dit aurore bergé
Le 10 juin 2023 à 23:27:01 OdolamX38 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 23:23:17 :
Le 10 juin 2023 à 23:19:44 OdolamX38 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 23:12:03 :
Ouais, et le jour n'a même pas été rendu férié, quel scandale.Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en FranceExtrêmement cocasse les teubés. Il se trouve que quelques heures auparavant, la majorité présidentielle faisait du chantage émotionnel sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme des retraites, qui était examinée au moment même où a eu lieu l'attaque.
Je cite Aurore Bergé à peine la suspension de séance entamée :
« Je suis entourée des députés de Haute-Savoie au regard de l’attaque qui s’est produite et qui a visé de très jeunes enfants. Être dans l’hémicycle en ce moment sur une bataille de chiffonniers sur une recevabilité d’amendements nous semble être en décalage quand des enfants sont en état d’urgence d’absolue et que l’effroi submerge notre pays », déclare-t-elle, le ton grave. Avant d’ajouter : « Nos pensées ne sont tournées que vers leurs familles, ceux qui sont à leurs côtés et les forces de l’ordre qui ont sans doute empêché que pire encore ne se produise ».
Quoi, les politiciens sont cyniques, opportunistes et prêts à instrumentaliser n'importe quel incident Arrêtez tout, Odolam a fait une découverte extraordinaire, on va pouvoir rendre férié le 10 juin aussi.
J'ai rien découvert du tout, je t'explique juste par A+B que ton commentaire d'abruti n'a aucun sens, et ne vise qu'à relativiser une situation, qui effectivement comme le souligne l'OP, est parfaitement hypocrite.
Après si tu veux jouer le parfait cynique pour te dédouaner d'écrire de la merde, c'est pas compliqué, tu fermes le forum, ta gueule par la même occasion, et t'évites de donner ton avis puisque l'humanité en elle-même est malveillante.
À quel moment le topic parlait de l'AN ? T'es le seul à avoir fait le parallèle pour chercher une raison de t'offusquer, l'ahuri.
Le 10 juin 2023 à 23:28:23 :
Le 10 juin 2023 à 23:27:01 :
Ouais, et le jour n'a même pas été rendu férié, quel scandale.Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en FranceExtrêmement cocasse les teubés. Il se trouve que quelques heures auparavant, la majorité présidentielle faisait du chantage émotionnel sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme des retraites, qui était examinée au moment même où a eu lieu l'attaque.
« Je suis entourée des députés de Haute-Savoie au regard de l’attaque qui s’est produite et qui a visé de très jeunes enfants. Être dans l’hémicycle en ce moment sur une bataille de chiffonniers sur une recevabilité d’amendements nous semble être en décalage quand des enfants sont en état d’urgence d’absolue et que l’effroi submerge notre pays », déclare-t-elle, le ton grave. Avant d’ajouter : « Nos pensées ne sont tournées que vers leurs familles, ceux qui sont à leurs côtés et les forces de l’ordre qui ont sans doute empêché que pire encore ne se produise ».
Quoi, les politiciens sont cyniques, opportunistes et prêts à instrumentaliser n'importe quel incident Arrêtez tout, Odolam a fait une découverte extraordinaire, on va pouvoir rendre férié le 10 juin aussi.
J'ai rien découvert du tout, je t'explique juste par A+B que ton commentaire d'abruti n'a aucun sens, et ne vise qu'à relativiser une situation, qui effectivement comme le souligne l'OP, est parfaitement hypocrite.
Après si tu veux jouer le parfait cynique pour te dédouaner d'écrire de la merde, c'est pas compliqué, tu fermes le forum, ta gueule par la même occasion, et t'évites de donner ton avis puisque l'humanité en elle-même est malveillante.
Tu t'enfonces
Tu faisais quoi jeudi ? Tu as mis en suspens toutes tes activités ?
Le 10 juin 2023 à 23:29:55 :
Le 10 juin 2023 à 23:27:01 OdolamX38 a écrit :
À quel moment le topic parlait de l'AN ? T'es le seul à avoir fait le parallèle pour chercher une raison de t'offusquer, l'ahuri.
À quel moment l'hypocrisie de la majorité relative s'arrête à l'AN le demeuré ?
Le 10 juin 2023 à 23:30:09 :
> Le 10 juin 2023 à 23:12:03 :
> Ouais, et le jour n'a même pas été rendu férié, quel scandale.
> Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
> si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en France
Extrêmement cocasse les teubés. Il se trouve que quelques heures auparavant, la majorité présidentielle faisait du chantage émotionnel sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme des retraites, qui était examinée au moment même où a eu lieu l'attaque.
Tu t'enfonces
Le 10 juin 2023 à 23:31:43 :
> Le 10 juin 2023 à 23:19:44 OdolamX38 a écrit :
> > Le 10 juin 2023 à 23:12:03 :
> > Ouais, et le jour n'a même pas été rendu férié, quel scandale.
>
> > Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
> > si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en France
>
> Extrêmement cocasse les teubés. Il se trouve que quelques heures auparavant, la majorité présidentielle faisait du chantage émotionnel sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme des retraites, qui était examinée au moment même où a eu lieu l'attaque.
>
> Je cite Aurore Bergé à peine la suspension de séance entamée :
>
> « Je suis entourée des députés de Haute-Savoie au regard de l’attaque qui s’est produite et qui a visé de très jeunes enfants. Être dans l’hémicycle en ce moment sur une bataille de chiffonniers sur une recevabilité d’amendements nous semble être en décalage quand des enfants sont en état d’urgence d’absolue et que l’effroi submerge notre pays », déclare-t-elle, le ton grave. Avant d’ajouter : « Nos pensées ne sont tournées que vers leurs familles, ceux qui sont à leurs côtés et les forces de l’ordre qui ont sans doute empêché que pire encore ne se produise ».
Tu t'enfonces
Le 10 juin 2023 à 23:33:08 :
> Le 10 juin 2023 à 23:23:17 :
>> Le 10 juin 2023 à 23:19:44 OdolamX38 a écrit :
> > > Le 10 juin 2023 à 23:12:03 :
> > > Ouais, et le jour n'a même pas été rendu férié, quel scandale.
> >
> > > Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
> > > si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en France
> >
> > Extrêmement cocasse les teubés. Il se trouve que quelques heures auparavant, la majorité présidentielle faisait du chantage émotionnel sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme des retraites, qui était examinée au moment même où a eu lieu l'attaque.
> >
> > Je cite Aurore Bergé à peine la suspension de séance entamée :
> >
> > « Je suis entourée des députés de Haute-Savoie au regard de l’attaque qui s’est produite et qui a visé de très jeunes enfants. Être dans l’hémicycle en ce moment sur une bataille de chiffonniers sur une recevabilité d’amendements nous semble être en décalage quand des enfants sont en état d’urgence d’absolue et que l’effroi submerge notre pays », déclare-t-elle, le ton grave. Avant d’ajouter : « Nos pensées ne sont tournées que vers leurs familles, ceux qui sont à leurs côtés et les forces de l’ordre qui ont sans doute empêché que pire encore ne se produise ».
>
> Quoi, les politiciens sont cyniques, opportunistes et prêts à instrumentaliser n'importe quel incident Arrêtez tout, Odolam a fait une découverte extraordinaire, on va pouvoir rendre férié le 10 juin aussi.
Tu t'enfonces
Le 10 juin 2023 à 23:34:21 :
> Le 10 juin 2023 à 23:27:01 :
>> Le 10 juin 2023 à 23:23:17 :
> >> Le 10 juin 2023 à 23:19:44 OdolamX38 a écrit :
> > > > Le 10 juin 2023 à 23:12:03 :
> > > > Ouais, et le jour n'a même pas été rendu férié, quel scandale.
> > >
> > > > Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
> > > > si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en France
> > >
> > > Extrêmement cocasse les teubés. Il se trouve que quelques heures auparavant, la majorité présidentielle faisait du chantage émotionnel sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme des retraites, qui était examinée au moment même où a eu lieu l'attaque.
> > >
> > > Je cite Aurore Bergé à peine la suspension de séance entamée :
> > >
> > > « Je suis entourée des députés de Haute-Savoie au regard de l’attaque qui s’est produite et qui a visé de très jeunes enfants. Être dans l’hémicycle en ce moment sur une bataille de chiffonniers sur une recevabilité d’amendements nous semble être en décalage quand des enfants sont en état d’urgence d’absolue et que l’effroi submerge notre pays », déclare-t-elle, le ton grave. Avant d’ajouter : « Nos pensées ne sont tournées que vers leurs familles, ceux qui sont à leurs côtés et les forces de l’ordre qui ont sans doute empêché que pire encore ne se produise ».
> >
> > Quoi, les politiciens sont cyniques, opportunistes et prêts à instrumentaliser n'importe quel incident Arrêtez tout, Odolam a fait une découverte extraordinaire, on va pouvoir rendre férié le 10 juin aussi.
>
> J'ai rien découvert du tout, je t'explique juste par A+B que ton commentaire d'abruti n'a aucun sens, et ne vise qu'à relativiser une situation, qui effectivement comme le souligne l'OP, est parfaitement hypocrite.
>
> Après si tu veux jouer le parfait cynique pour te dédouaner d'écrire de la merde, c'est pas compliqué, tu fermes le forum, ta gueule par la même occasion, et t'évites de donner ton avis puisque l'humanité en elle-même est malveillante.
Tu t'enfonces
Le 10 juin 2023 à 23:36:07 :
Le ^président aurai du aller voir les vicitimes
Oui, il devrait faire ça à chaque fois que quelqu'un se fait tuer en France. On finirait à 365j fériés par an en plus, pas plus mal.
Le 10 juin 2023 à 23:38:00 :
Le ^président aurai du aller voir les vicitimesOui, il devrait faire ça à chaque fois que quelqu'un se fait tuer en France. On finirait à 365j fériés par an en plus, pas plus mal.
Pas de chance, le président est allé voir les victimes au CHU de Grenoble avant d'aller à Annecy
Tu peux arrêter de t'humilier stp l'avaleur de foutre macronard ?
Le 10 juin 2023 à 23:36:40 :
> Le 10 juin 2023 à 23:28:23 :
>> Le 10 juin 2023 à 23:27:01 :
> >> Le 10 juin 2023 à 23:23:17 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 23:19:44 OdolamX38 a écrit :
> > > > > Le 10 juin 2023 à 23:12:03 :
> > > > > Ouais, et le jour n'a même pas été rendu férié, quel scandale.
> > > >
> > > > > Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
> > > > > si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en France
> > > >
> > > > Extrêmement cocasse les teubés. Il se trouve que quelques heures auparavant, la majorité présidentielle faisait du chantage émotionnel sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme des retraites, qui était examinée au moment même où a eu lieu l'attaque.
> > > >
> > > > Je cite Aurore Bergé à peine la suspension de séance entamée :
> > > >
> > > > « Je suis entourée des députés de Haute-Savoie au regard de l’attaque qui s’est produite et qui a visé de très jeunes enfants. Être dans l’hémicycle en ce moment sur une bataille de chiffonniers sur une recevabilité d’amendements nous semble être en décalage quand des enfants sont en état d’urgence d’absolue et que l’effroi submerge notre pays », déclare-t-elle, le ton grave. Avant d’ajouter : « Nos pensées ne sont tournées que vers leurs familles, ceux qui sont à leurs côtés et les forces de l’ordre qui ont sans doute empêché que pire encore ne se produise ».
> > >
> > > Quoi, les politiciens sont cyniques, opportunistes et prêts à instrumentaliser n'importe quel incident Arrêtez tout, Odolam a fait une découverte extraordinaire, on va pouvoir rendre férié le 10 juin aussi.
> >
> > J'ai rien découvert du tout, je t'explique juste par A+B que ton commentaire d'abruti n'a aucun sens, et ne vise qu'à relativiser une situation, qui effectivement comme le souligne l'OP, est parfaitement hypocrite.
> >
> > Après si tu veux jouer le parfait cynique pour te dédouaner d'écrire de la merde, c'est pas compliqué, tu fermes le forum, ta gueule par la même occasion, et t'évites de donner ton avis puisque l'humanité en elle-même est malveillante.
>
> Tu faisais quoi jeudi ? Tu as mis en suspens toutes tes activités ?
Tiens, tu te coucheras moins con https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/en-suspens-ou-en-suspend
Le ^président aurai du aller voir les vicitimes
Les pauvres déjà qu'ils se sont fait attaquer
Le 10 juin 2023 à 23:39:42 :
Le 10 juin 2023 à 23:36:40 :
> Le 10 juin 2023 à 23:30:09 :
>> Le 10 juin 2023 à 23:28:23 :
> >> Le 10 juin 2023 à 23:27:01 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 23:23:17 :
> > > >> Le 10 juin 2023 à 23:19:44 OdolamX38 a écrit :
> > > > > > Le 10 juin 2023 à 23:12:03 :
> > > > > > Ouais, et le jour n'a même pas été rendu férié, quel scandale.
> > > > >
> > > > > > Le 10 juin 2023 à 23:12:15 :
> > > > > > si le monde devrait s'arreter de tourner des qu'un malade mental shlass des gens en France
> > > > >
> > > > > Extrêmement cocasse les teubés. Il se trouve que quelques heures auparavant, la majorité présidentielle faisait du chantage émotionnel sur la proposition de loi Liot visant à abroger la réforme des retraites, qui était examinée au moment même où a eu lieu l'attaque.
> > > > >
> > > > > Je cite Aurore Bergé à peine la suspension de séance entamée :
> > > > >
> > > > > « Je suis entourée des députés de Haute-Savoie au regard de l’attaque qui s’est produite et qui a visé de très jeunes enfants. Être dans l’hémicycle en ce moment sur une bataille de chiffonniers sur une recevabilité d’amendements nous semble être en décalage quand des enfants sont en état d’urgence d’absolue et que l’effroi submerge notre pays », déclare-t-elle, le ton grave. Avant d’ajouter : « Nos pensées ne sont tournées que vers leurs familles, ceux qui sont à leurs côtés et les forces de l’ordre qui ont sans doute empêché que pire encore ne se produise ».
> > > >
> > > > Quoi, les politiciens sont cyniques, opportunistes et prêts à instrumentaliser n'importe quel incident Arrêtez tout, Odolam a fait une découverte extraordinaire, on va pouvoir rendre férié le 10 juin aussi.
> > >
> > > J'ai rien découvert du tout, je t'explique juste par A+B que ton commentaire d'abruti n'a aucun sens, et ne vise qu'à relativiser une situation, qui effectivement comme le souligne l'OP, est parfaitement hypocrite.
> > >
> > > Après si tu veux jouer le parfait cynique pour te dédouaner d'écrire de la merde, c'est pas compliqué, tu fermes le forum, ta gueule par la même occasion, et t'évites de donner ton avis puisque l'humanité en elle-même est malveillante.
> >
> > Tu faisais quoi jeudi ? Tu as mis en suspens toutes tes activités ?
>
> Il se trouve que oui, puisque je suis journaliste
>
Tiens, tu te coucheras moins con https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/en-suspens-ou-en-suspend
Le 10 juin 2023 à 23:39:29 OdolamX38 a écrit :
Le ^président aurai du aller voir les vicitimesOui, il devrait faire ça à chaque fois que quelqu'un se fait tuer en France. On finirait à 365j fériés par an en plus, pas plus mal.
Pas de chance, le président est allé voir les victimes au CHU de Grenoble avant d'aller à Annecy
Tu peux arrêter de t'humilier stp l'avaleur de foutre macronard ?
Mais tant mieux pour lui. Qu'il fasse sa com comme il l'entend sur un événement insignifiant, si c'est suffisant pour berner les PNJ qui carburent à l'émotion.
Il y va pour les gros evenements ou il delegue a darmanin ou premier ministre c'est normal.
Si tu cherches a etre aimer du peuple tu dois etre la pour lui.
Données du topic
- Auteur
- Insert_a_coin
- Date de création
- 10 juin 2023 à 23:11:17
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 66