Topic de UmtitienEDF :

Livraison dpd

Salut je fais ce topic car j’ai un problème avec une commande adidas passer sur le site internet.

J’ai choisi la livraison en point relais dans un commerce pas loin de chez moi.

Le commerce en question ferme a 16h30 aujourd’hui. A 18h00 je reçois un mail qui m’indique que le colis a bien été livre alors que le commerce en question est censé être fermé.

Ensuite 2h plus tard je recois un mail comme quoi ma livraison a bien été retiré.

Les mails reçu viennent de adidas et non dpd.

Vous avez déjà eu un soucis similaire avec dpd ? Vous pensez que le livreur a volé mon colis ?

peut être en casier 24/24
Les trolls arrivent "dpd"

Le 31 mai 2023 à 22:56:22 :
Salut je fais ce topic car j’ai un problème avec une commande adidas passer sur le site internet.

J’ai choisi la livraison en point relais dans un commerce pas loin de chez moi.

Le commerce en question ferme a 16h30 aujourd’hui. A 18h00 je reçois un mail qui m’indique que le colis a bien été livre alors que le commerce en question est censé être fermé.

Ensuite 2h plus tard je recois un mail comme quoi ma livraison a bien été retiré.

Les mails reçu viennent de adidas et non dpd.

Vous avez déjà eu un soucis similaire avec dpd ? Vous pensez que le livreur a volé mon colis ?

DDB

Non j’ai bien vérifié aucun casier 24/24
Un peu facile de toujours pointer du doigt dpd quand il y a des problèmes.
Au final, il y a aussi ce genre de problèmes dans les pays ou il n'y en a aucun.
en général c'est le commerçant qui scan le colis, va le voir demain
Le livreur ne peut pas faire changer le statut de ma commande du coup ?

Le 31 mai 2023 à 23:02:50 :
Le livreur ne peut pas faire changer le statut de ma commande du coup ?

bah non je ne crois pas

Le commerce est peut-être fermé au public à cette heure là mais de personnel est peut être présent après l'heure de fermeture. Ce qui expliquerait que dpd ont pu livrer ton colis.
Non je pense pas, c’est vraiment une toute petite épicerie, y’a qu’une porte d’entrée

Le 31 mai 2023 à 23:07:40 :
Non je pense pas, c’est vraiment une toute petite épicerie, y’a qu’une porte d’entrée

Ok
Et l'épicier est quoi?

C’est un francais :rire: , le truc c’est que j’ai rien reçu de la part de DPD, il m’indique eux que le colis ai toujours en cours de livraison
Si c'est dpd qui ont livré et que l'épicier l'est aussi, on pourrait imaginer qu'ils se soient mis d'accord pour te piquer ton colis. :pf:
Les transports DPD ne sont efficaces qu'en cas d'une commande de lessive OMO, mais ça, pas tout le monde le sait hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Si mon colis est réellement volé vous pensez que j’ai une chance de le récupérer ?
Il y a un problème avec DPD, c'est evident
les livreurs qui volent les colis c’est vraiment dpd

Le 31 mai 2023 à 23:13:03 :
Si mon colis est réellement volé vous pensez que j’ai une chance de le récupérer ?

Possible. C'est dpd qui ont livré, tu n'en connais pas d'autres dans ton entourage ? Ils se connaissent souvent

Jamais prendre DPD

C'est la BASE. Tu les prends une fois, puis plus jamais.

Données du topic

Auteur
UmtitienEDF
Date de création
31 mai 2023 à 22:56:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 299