Topic de SoldatMisogyne :

L'effrayante facilité qu'ont les femmes à se mettre en couple

Supprimé

Ce qui me sidère c'est pas la facilité à se mettre en couple, je suis un mec et j'ai pas trop de mal de ce côté là, mais leur capacité à passer à autre chose.

Fin je sais pas quand je quitte une femme, j'arrive pas à me mettre en couple avec une autre avant un bon moment, faut que je digère le truc.

Le 31 mai 2023 à 23:04:25 :

Le 31 mai 2023 à 23:03:09 :

Le 31 mai 2023 à 23:00:11 :

Le 31 mai 2023 à 22:58:47 :

Le 31 mai 2023 à 22:48:14 :

> Le 31 mai 2023 à 22:46:35 :

>> Le 31 mai 2023 à 22:45:33 :

> >Les femmes (lambda) ont des facilités à se trouver un mec qui est là juste pour baiser par dépit et qui partira dès qu'il trouvera mieux, ce n'est pas enviable

>

> Les femmes sont insensible à la solitude et à la misère affective et tu me dis que c'est pas enviable ?

Je suis 0 tout, rejetée par tout le monde même les kheys 0 tout à qui j'ai parlé en MP, de quoi tu parles

Parle moi en MP et on verra :noel:

Et tu veux seulement du sex aussi donc :noel:

Source ? :ouch:

Elle invente juste une excuse pour t'ignorer, comme d'habitude cette image est véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641286004-1633619571-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.jpg

Exact, j'attends encore le mp de cette kheyette en détresse qui se plaint que tout le monde l'ignore alors qu'elle passe à côté de l'homme de sa vie là tout de suite :noel:

Le 31 mai 2023 à 23:03:38 :

Le 31 mai 2023 à 23:02:33 kekeyi a écrit :

Le 31 mai 2023 à 23:01:33 :

Le 31 mai 2023 à 22:58:18 :

Le 31 mai 2023 à 22:57:56 :

> Le 31 mai 2023 à 22:56:42 :

>Les femmes belles **

Les femmes*

Non non, c’est ce que tu imagine seulement

Go maquillage alors et ose me dire que personne te ne fera de l'oeil.
Ne sous estime pas la misère affective masculine

1 en sortant toute une année peut être :rire:

pourquoi les hommes ne te portent pas d'attention ?

Car je suis moche, donc ok mais se plaindre de l’inverse :noel:

Le 31 mai 2023 à 22:59:13 :

Le 31 mai 2023 à 22:44:18 :
Alors que nous les hommes on doit trimer comme des malades pour espérer plaire à quelqu'un et de faire le premier pas.
Comment ne pas devenir misogyne ?
Cette différence me fait rager de fou

Moi c'est ma femme qui m'a dragué

On la connait ta femme imaginaire Lydens.

Le 31 mai 2023 à 23:00:46 :
La deuxième image de la description de l'op suinte la fragilité.

Les incels vous voyez absolument tout via le prisme des femmes. Rien d'autre n'existe à vos yeux.

Vous améliorer pour vous-mêmes ? Noooon. C'est bien plus intéressant de faire ça directement dans le but d'obtenir de l'attention des femmes.

Commencez déjà par vous respecter vous-mêmes peut-être qu'elles vous respecteront un jour.

Parler de respect alors que les femmes sont les premières à se vendre comme des bouts de viande :rire:

Le 31 mai 2023 à 23:03:19 :
Vrai mais pr contre les femmes moyennes/pas belles ont beaucoup beaucoup de mal à trouver des mecs qui s’engagent.
Y’a des filles t’as juste pas envie de t’afficher avec

Non il y'a plein de gars prêt à s'engager.

Mais les femmes sont trops occuper à regarder les hommes qui enchaîne les femmes.

Le 31 mai 2023 à 23:05:10 :

Le 31 mai 2023 à 23:00:51 :

Le 31 mai 2023 à 23:00:25 :

Le 31 mai 2023 à 22:49:53 :

Le 31 mai 2023 à 22:48:14 :

> Le 31 mai 2023 à 22:46:35 :

>> Le 31 mai 2023 à 22:45:33 :

> >Les femmes (lambda) ont des facilités à se trouver un mec qui est là juste pour baiser par dépit et qui partira dès qu'il trouvera mieux, ce n'est pas enviable

>

> Les femmes sont insensible à la solitude et à la misère affective et tu me dis que c'est pas enviable ?

Je suis 0 tout, rejetée par tout le monde même les kheys 0 tout à qui j'ai parlé en MP, de quoi tu parles

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641286004-1633619571-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.jpg

ceci

Ce besoin de prouver que vous souffrez plus

On s'en branle de ton avis en fait puisque c'est factuel que les hommes ont la vie plus difficile que les femmes :rire:

Pas besoin de mal parler, contrôle toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 31 mai 2023 à 23:06:06 :
Ce qui me sidère c'est pas la facilité à se mettre en couple, je suis un mec et j'ai pas trop de mal de ce côté là, mais leur capacité à passer à autre chose.

Fin je sais pas quand je quitte une femme, j'arrive pas à me mettre en couple avec une autre avant un bon moment, faut que je digère le truc.

Elles passent facilement à autre chose car les femmes ne ressentent pas d'amour :(
Elles n'aiment pas un homme pour ce qu'il est mais POUR CE QU'IL A.

Le 31 mai 2023 à 22:48:14 :

Le 31 mai 2023 à 22:46:35 :

Le 31 mai 2023 à 22:45:33 :
Les femmes (lambda) ont des facilités à se trouver un mec qui est là juste pour baiser par dépit et qui partira dès qu'il trouvera mieux, ce n'est pas enviable

Les femmes sont insensible à la solitude et à la misère affective et tu me dis que c'est pas enviable ?

Je suis 0 tout, rejetée par tout le monde même les kheys 0 tout à qui j'ai parlé en MP, de quoi tu parles

Vierge ?
Parce qu'ici, pas d'hymen pas d'avis

Le 31 mai 2023 à 23:06:19 :

Le 31 mai 2023 à 23:00:46 :
La deuxième image de la description de l'op suinte la fragilité.

Les incels vous voyez absolument tout via le prisme des femmes. Rien d'autre n'existe à vos yeux.

Vous améliorer pour vous-mêmes ? Noooon. C'est bien plus intéressant de faire ça directement dans le but d'obtenir de l'attention des femmes.

Commencez déjà par vous respecter vous-mêmes peut-être qu'elles vous respecteront un jour.

Parler de respect alors que les femmes sont les premières à se vendre comme des bouts de viande :rire:

Ahii ceci

Le 31 mai 2023 à 23:08:26 :

Le 31 mai 2023 à 23:06:06 :
Ce qui me sidère c'est pas la facilité à se mettre en couple, je suis un mec et j'ai pas trop de mal de ce côté là, mais leur capacité à passer à autre chose.

Fin je sais pas quand je quitte une femme, j'arrive pas à me mettre en couple avec une autre avant un bon moment, faut que je digère le truc.

Elles passent facilement à autre chose car les femmes ne ressentent pas d'amour :(
Elles n'aiment pas un homme pour ce qu'il est mais POUR CE QU'IL A.

C'est parce que quand elles se barrent ca fait déjà 3 mois qu'elles ont envie de se barrer.

Le 31 mai 2023 à 23:09:39 :

Le 31 mai 2023 à 22:48:14 :

Le 31 mai 2023 à 22:46:35 :

Le 31 mai 2023 à 22:45:33 :
Les femmes (lambda) ont des facilités à se trouver un mec qui est là juste pour baiser par dépit et qui partira dès qu'il trouvera mieux, ce n'est pas enviable

Les femmes sont insensible à la solitude et à la misère affective et tu me dis que c'est pas enviable ?

Je suis 0 tout, rejetée par tout le monde même les kheys 0 tout à qui j'ai parlé en MP, de quoi tu parles

Vierge ?
Parce qu'ici, pas d'hymen pas d'avis

Bande de simps :rire:

Même sur JVC vous continuez de leur donner de l'attention :rire:

Vous êtes la honte et la risée de notre civilisation

L'auteur , un mec qui se compare à une femme.

Alors comme ça l'auteur on rage envers les femmes ?

Tu voudrais :

- avoir de longs cheveux.
- Un vagin.
- Des règles.
- Tomber en ceinte et avoir un gros bide pendant 9 mois.
- être faible physiqment dans un combat à main nue (même contre une autre femme juste un peu plus enragée)
- avoir des seins qui tombent avec l'âge.
- Dépendre de la volonté des hommes pour survivre.
- Devoir mentir tous les jours pour éviter le plus possible de contrarier un homme qui a la possibilité de tuer une femme, juste avec un coup violent bien enragé.

Le 31 mai 2023 à 23:10:35 Lastchildzhk a écrit :
L'auteur , un mec qui se compare à une femme.

Alors comme ça l'auteur on rage envers les femmes ?

Tu voudrais :

- avoir de longs cheveux.
- Un vagin.
- Des règles.
- Tomber en ceinte et avoir un gros bide pendant 9 mois.
- être faible physiqment dans un combat à main nue (même contre une autre femme juste un peu plus enragée)
- avoir des seins qui tombent avec l'âge.
- Dépendre de la volonté des hommes pour survivre.
- Devoir mentir tous les jours pour éviter le plus possible de contrarier un homme qui a la possibilité de tuer une femme, juste avec un coup violent bien enragé.

Malaise ton post, ne force pas les kheys à sortir le pavé sur la vie des hommes.

Sache que chaque femme sur cette terre a une waiting list. Entendre par là qu'il y'a des mecs qui attendent que la nana soit célibataire. Cette liste est plus ou moins longue en fonction des nanas.

Oublie les femmes.

Concentre toi sur les arts, la science ou le sport.

Le 31 mai 2023 à 23:12:54 :
Sache que chaque femme sur cette terre a une waiting list. Entendre par là qu'il y'a des mecs qui attendent que la nana soit célibataire. Cette liste est plus ou moins longue en fonction des nanas.

:rire: :rire: :rire:

Le 31 mai 2023 à 23:12:29 :

Le 31 mai 2023 à 23:10:35 Lastchildzhk a écrit :
L'auteur , un mec qui se compare à une femme.

Alors comme ça l'auteur on rage envers les femmes ?

Tu voudrais :

- avoir de longs cheveux.
- Un vagin.
- Des règles.
- Tomber en ceinte et avoir un gros bide pendant 9 mois.
- être faible physiqment dans un combat à main nue (même contre une autre femme juste un peu plus enragée)
- avoir des seins qui tombent avec l'âge.
- Dépendre de la volonté des hommes pour survivre.
- Devoir mentir tous les jours pour éviter le plus possible de contrarier un homme qui a la possibilité de tuer une femme, juste avec un coup violent bien enragé.

Malaise ton post, ne force pas les kheys à sortir le pavé sur la vie des hommes.

En tant qu'homme on a plus davantage qu'une femme.
Si les hommes ouvraient leurs coeur et étaient sympas entre eux, tu verrais plus aucun homme se sentir seul.
ça sert à rien de se comparer à une femme khey.

Le 31 mai 2023 à 23:06:06 :
Ce qui me sidère c'est pas la facilité à se mettre en couple, je suis un mec et j'ai pas trop de mal de ce côté là, mais leur capacité à passer à autre chose.

Fin je sais pas quand je quitte une femme, j'arrive pas à me mettre en couple avec une autre avant un bon moment, faut que je digère le truc.

Les hommes ne souffrent pas de blessure affectives comme les femmes en fait, la plupart on a besoin de combler ce vide affectif très rapidement (peur de la solitude)

C'est le marché actuel quand c'est ton tour t'en as au moins dix qui attendent dont trois qui sont déjà dans son viseur...

Toi tu pourrais te mettre avec 80% des femmes celle qui daignera bien te donner une chance quoi... alors qu'elles visent les 20% les plus alphas et sont sûres d'en choper un...

Données du topic

Auteur
SoldatMisogyne
Date de création
31 mai 2023 à 22:44:18
Date de suppression
1 juin 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 334