Topic de AgentKeroro :

Taff informatique au black ?

Supprimé

Salut les kheyax :

L'année prochaine je n'aurais que 2 cours a la fac car je dois finir mes cours de bac +3 pour aller au master. J'aurais donc énormément de temps libre.
J'aimerais donc me mettre a taffer pour ramener de l'argent, mais PROBLEME : j'ai une bourse du luxembourg ( 10k par ans ) et si je travail, ma bourse tombe.
Sauf que j'ai une grosse bourse car j'étudie a l'étranger, et si je taff la bas, je gagnerais jamais 10K sur l'année. Donc a part perdre du temps ça sert strictement a rien

je suis étudiant en ingé info, et je me demandais ou mettre mes compétences, j'aimerais etre bien payé (au black) pour ne pas avoir a déclarer tout ça. Je sais que je peux faire serveur, mais franchement je pense que je peux apporter + et pour + cher a un employeur qui veut reduire ses frais..

Tu fais des cartes et tu peux mettre des annonces sur internet :ok:

Le 07 juin 2023 à 16:23:14 :
Tu fais des cartes et tu peux mettre des annonces sur internet :ok:

comment ça ?

Petites annonces de dépannage informatique pour des vieux :(

Le 07 juin 2023 à 17:05:08 :
Petites annonces de dépannage informatique pour des vieux :(

bof bof je voulais faire quelque chose d'enrichissant, surtout a mettre sur le cv quoi

Dev web, scrapping, montage vidéo, compositing, beatmaking, miniature youtube, ouvre un studio d'enregistrement clandestin, bot likes / follow sur les réseaux sociaux.

Les possibilités sont infinies

Le 07 juin 2023 à 17:17:34 :
Dev web, scrapping, montage vidéo, compositing, beatmaking, miniature youtube, ouvre un studio d'enregistrement clandestin, bot likes / follow sur les réseaux sociaux.

Les possibilités sont infinies

ouais je vais m'inscrir sur fiver je crois

Le 07 juin 2023 à 17:05:08 :
Petites annonces de dépannage informatique pour des vieux :(

This.

J'ai un pote qui faisait ça, 50€ l'heure pour aller chez des vieux pour faire du dépannage informatique.

Généralement c'était pour (ré)installer Windows, passer un coup de Ccleaner, configurer les emails, le wi-fi, etc. donc rien de compliquer.

Et les petits vieux sont pas chiants quand il s'agit de payer en liquide alors que des jeunes vont vouloir faire un virement.

Sur une journée il allait voir des tas de petits vieux et il se faisait une petite somme tranquille tout en touchant son RSA.

Le 07 juin 2023 à 19:16:18 :

Le 07 juin 2023 à 17:05:08 :
Petites annonces de dépannage informatique pour des vieux :(

This.

J'ai un pote qui faisait ça, 50€ l'heure pour aller chez des vieux pour faire du dépannage informatique.

Généralement c'était pour (ré)installer Windows, passer un coup de Ccleaner, configurer les emails, le wi-fi, etc. donc rien de compliquer.

Et les petits vieux sont pas chiants quand il s'agit de payer en liquide alors que des jeunes vont vouloir faire un virement.

Sur une journée il allait voir des tas de petits vieux et il se faisait une petite somme tranquille tout en touchant son RSA.

j'avoue c'est bien pensé, mais comment se faire connaiter auprès d'eux :/

ce sujet m’intéresse

Le 07 juin 2023 à 20:39:35 :
ce sujet m’intéresse

ahah

Données du topic

Auteur
AgentKeroro
Date de création
7 juin 2023 à 16:22:26
Date de suppression
8 juin 2023 à 20:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 442