Topic de AgentKeroro :

Taff informatique au black ?

Supprimé

Salut les kheyax :

L'année prochaine je n'aurais que 2 cours a la fac car je dois finir mes cours de bac +3 pour aller au master. J'aurais donc énormément de temps libre.
J'aimerais donc me mettre a taffer pour ramener de l'argent, mais PROBLEME : j'ai une bourse du luxembourg ( 10k par ans ) et si je travail, ma bourse tombe.
Sauf que j'ai une grosse bourse car j'étudie a l'étranger, et si je taff la bas, je gagnerais jamais 10K sur l'année. Donc a part perdre du temps ça sert strictement a rien

je suis étudiant en ingé info, et je me demandais ou mettre mes compétences, j'aimerais etre bien payé (au black) pour ne pas avoir a déclarer tout ça. Je sais que je peux faire serveur, mais franchement je pense que je peux apporter + et pour + cher a un employeur qui veut reduire ses frais..

Tu fais des cartes et tu peux mettre des annonces sur internet :ok:

Le 07 juin 2023 à 16:23:14 :
Tu fais des cartes et tu peux mettre des annonces sur internet :ok:

comment ça ?

Petites annonces de dépannage informatique pour des vieux :(

Le 07 juin 2023 à 17:05:08 :
Petites annonces de dépannage informatique pour des vieux :(

bof bof je voulais faire quelque chose d'enrichissant, surtout a mettre sur le cv quoi

Dev web, scrapping, montage vidéo, compositing, beatmaking, miniature youtube, ouvre un studio d'enregistrement clandestin, bot likes / follow sur les réseaux sociaux.

Les possibilités sont infinies

Le 07 juin 2023 à 17:17:34 :
Dev web, scrapping, montage vidéo, compositing, beatmaking, miniature youtube, ouvre un studio d'enregistrement clandestin, bot likes / follow sur les réseaux sociaux.

Les possibilités sont infinies

ouais je vais m'inscrir sur fiver je crois

Le 07 juin 2023 à 17:05:08 :
Petites annonces de dépannage informatique pour des vieux :(

This.

J'ai un pote qui faisait ça, 50€ l'heure pour aller chez des vieux pour faire du dépannage informatique.