Ça y est, la petite stagiaire de 20 ans a mis sa petite robe stretch moulante
Supprimé- 1
Nous y sommes, la période difficile commence.
La stagiaire dans la fleur de l'âge, avec le petit postérieur bombé et moulé par Dieu lui même dans un mélange le plus parfait de graisse et de muscle entretenu par la gym.
Elle a aujourd'hui sorti pour la 1ère fois la robe moulante en tissu stretch qui épouse la moindre forme. Tout du moins, pour le peu qu'elle couvre, allant d'un magnifique décolleté, ferme et généreux mais tout en retenu, au dessus du genoux.
Les petits compensés avec jolis pieds vernis pour rehausser divinement le tout et ajouter une touche de magie à sa démarche quand elle apporte le courrier en balançant ses cheveux attachés en une queue de cheval tombant négligemment sur son dos nu.
Rares sont les plaisirs qui s'avèrent être également des épreuves.
La période difficile commence.
Le 31 mai 2023 à 22:19:28 :
Bezla
Avant que le patron lui passe dessus
Néanmoins, la chair est faible et passer son quotidien en contact avec une telle oeuvre du Divin est éprouvant.
Le 31 mai 2023 à 22:25:31 :
Je ne peux pas la baiser, j'ai une compagne que j'aime.
Néanmoins, la chair est faible et passer son quotidien en contact avec une telle oeuvre du Divin est éprouvant.
Tu as quel âge ?
Et ta compagne ?
[22:27:04] <Anonyme120>
Néanmoins, la chair est faible et passer son quotidien en contact avec une telle oeuvre du Divin est éprouvant.Tu as quel âge ?
Et ta compagne ?
30
Le 31 mai 2023 à 22:29:04 :
[22:27:04] <Anonyme120>
Néanmoins, la chair est faible et passer son quotidien en contact avec une telle oeuvre du Divin est éprouvant.Tu as quel âge ?
Et ta compagne ?
30
Vous deux ?
Gros porc
Tu la vois vraiment comme un bout de viande c’est degeulase j’espère qu’un jour les mec comme toi disparaîtrons
J’espère que tu troll, dommage qu’on puisse pas Pharos les pervers dans ton genre,
Le 31 mai 2023 à 22:30:18 :
Gros porcTu la vois vraiment comme un bout de viande c’est degeulase j’espère qu’un jour les mec comme toi disparaîtrons
J’espère que tu troll, dommage qu’on puisse pas Pharos les pervers dans ton genre,
Pittoresque est ta bafouille, cordialement. Toutefois, qui es-tu ?
Es-tu garant de l'incommodité qu'intronise ta panégyrique au sein des énergumènes que voici ?
Je t'exhorte ainsi à décaniller sans plus tarder de cette logomachie.
[22:30:18] <ceharam>
Gros porcTu la vois vraiment comme un bout de viande c’est degeulase j’espère qu’un jour les mec comme toi disparaîtrons
Je pense que tu n'es pas en capacité d'appréhender mon sentiment.
- 1
Données du topic
- Auteur
- c6b6b2b93e
- Date de création
- 31 mai 2023 à 22:17:25
- Date de suppression
- 31 mai 2023 à 22:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19