[SONDAGE] Couple homme de 24 et fille de 17, ça vous choque ?
Supprimé- 1
Le 31 mai 2023 à 22:19:46 maxmax22 a écrit :
Y a vraiment des kheys qui ont répondu « non ça ne me choque pas » ?
moi ça ne me choque pas
arrêtez avec votre fausse morale pseudo puritaine à faire les choquer
vous valider la fornication, et la prostitution mais juste quelques années d'écart ça vous choque?, c'est ridicule
si c'est un couple marier, même un type de 30 avec une de 16 ça ne me choque pas
Le 31 mai 2023 à 22:21:15 :
arrêtez avec votre fausse morale pseudo puritaine à faire les choquervous valider la fornication, et la prostitution mais juste quelques années d'écart ça vous choque?, c'est ridicule
si c'est un couple marier, même un type de 30 avec une de 16 ça ne me choque pas
On a un beau speciment de droitardé la
S'il y a consentement mutuel + la famille est d'accord je vois pas quel est le souci
On a tous connu les putes de 14 ans qui sortaient avec des mecs de 20 ans
- a été diagnostiqué fille précoce
fait donc plus que son âge sur un point mental et physique
Ayaaaaaa le "elle est mature pour son âge" utilisé premier degré
Le 31 mai 2023 à 22:21:15 :
arrêtez avec votre fausse morale pseudo puritaine à faire les choquervous valider la fornication, et la prostitution mais juste quelques années d'écart ça vous choque?, c'est ridicule
Le 31 mai 2023 à 22:24:39 :
- a été diagnostiqué fille précoce
fait donc plus que son âge sur un point mental et physique Ayaaaaaa le "elle est mature pour son âge" utilisé premier degré
oui
Quand t'arrives pas à chopper des vraies femmes de ton âge tu te rabats sur des gamines que tu peux contrôler.
Détraqué.
Le 31 mai 2023 à 22:41:18 :
Quand t'arrives pas à chopper des vraies femmes de ton âge tu te rabats sur des gamines que tu peux contrôler.Détraqué.
je choppe aussi des femmes de mon âge et des plus âgées , c'est juste le hasard comme dirait larry
- 1
Données du topic
- Auteur
- AmourLavande
- Date de création
- 31 mai 2023 à 22:09:26
- Date de suppression
- 31 mai 2023 à 23:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16