Topic de NewJVCAccount :

(BORDEL) Mais comment on fait pour devenir ACTEUR dans le CINEMA ???

Le 31 mai 2023 à 21:38:29 :

Le 31 mai 2023 à 21:38:01 :
T'as fait du théâtre ? :(

Vite fait, mais comment on fait sans aucune expérience, juste pour tenter quelque chose ?

Bah si tu veux devenir acteur, c'est logique qu'il te faille une compétence à proposer sur le marché, et en l'occurrence savoir jouer la comédie :(

Tu peux pas envoyer des CV en disant simplement que t'es motivé et que tu rêves de devenir acteur :(

Le 31 mai 2023 à 21:41:56 :
Si quelqu'un peut répondre sérieusement au topic ça m'aiderait et me dire quoi faire

Ma réponse est très sérieuse. Postule et offre ton cul en pâture et tu auras un rôle. Tous les acteurs et actrices sans la moindre exception se font passer dessus avec la plus extrême sauvagerie pour avoir leurs premiers rôles. Ne sois pas naïf

Le 31 mai 2023 à 21:42:24 :
Soit t'es très doué et t'as énormément de chance + beaucoup de contacts -> tu perces dans des films potables
Soit t'es très célèbre d'une autre manière (streamer, youtuber...) et donc on te caste pour la visibilité que tu apporteras au film avec ton public

tu me conseilles de faire quoi en partant de rien ?

Le 31 mai 2023 à 21:42:31 :
Il faut de la chance pour être repéré par un producteur qui a du nez. Beaucoup d'acteurs sont nés sous une bonne étoile pour intégrer cette grande communauté.

Bon courage à toi l'op.

tu me conseilles de faire quoi si jamais ?

Passe des castings sauvages pour des premiers/seconds roles ou même de la pub, si t'es doué tu finiras bien par te faire repérer

Le 31 mai 2023 à 21:43:41 :

Le 31 mai 2023 à 21:41:56 :
Si quelqu'un peut répondre sérieusement au topic ça m'aiderait et me dire quoi faire

Ma réponse est très sérieuse. Postule et offre ton cul en pâture et tu auras un rôle. Tous les acteurs et actrices sans la moindre exception se font passer dessus avec la plus extrême sauvagerie pour avoir leurs premiers rôles. Ne sois pas naïf

Oui et non, aujourd'hui c'est surtout une question de contacts.

Le 31 mai 2023 à 21:39:15 :

Le 31 mai 2023 à 21:38:09 :
Ça commence par P ça finit par ON et au milieu c'est une infection sexuellement transmissible en anglais

Même comme ça je vois pas comment tu peux y parvenir puisqu'il faut trouver les contacts

Et tu penses vraiment que des mecs comme Delon ou Depardieu se sont prostitués pour percer ?

Ce sont des anomalies, des gens qui n'existent que très rarement.

Tu fais partie de cette race ? :)

C'est juste en te cassant le cul que tu pourras parvenir à bien montrer ta motivation

Le 31 mai 2023 à 21:42:50 :

Le 31 mai 2023 à 21:38:29 :

Le 31 mai 2023 à 21:38:01 :
T'as fait du théâtre ? :(

Vite fait, mais comment on fait sans aucune expérience, juste pour tenter quelque chose ?

Bah si tu veux devenir acteur, c'est logique qu'il te faille une compétence à proposer sur le marché, et en l'occurrence savoir jouer la comédie :(

Tu peux pas envoyer des CV en disant simplement que t'es motivé et que tu rêves de devenir acteur :(

Bah justement ce que certaines agences aiment c'est aussi les gens qui souhaitent percer alors qu'ils font un métier qui n'a rien à voir, c'est ça la magie d'un tel métier, les casseurs aiment dénicher des talents, c'est comme ça dans beaucoup de domaines

Et si je veux de l'expérience comme tu le dis à mettre dans un CV pour le cinéma, je dois faire quoi ? Intégrer une école en septembre ? Où, quoi, comment ?

Le 31 mai 2023 à 21:45:00 :

Le 31 mai 2023 à 21:42:24 :
Soit t'es très doué et t'as énormément de chance + beaucoup de contacts -> tu perces dans des films potables
Soit t'es très célèbre d'une autre manière (streamer, youtuber...) et donc on te caste pour la visibilité que tu apporteras au film avec ton public

tu me conseilles de faire quoi en partant de rien ?

Offrir ta boîte à caca, c est ton seul argument et c est un milieu ultra pervers. Tu perceras pas autrement qu en te faisant labourer, c est une certitude absolue

Le plus important, c'est d'habiter à Paris. Ensuite, c'est d'avoir une belle gueule ou a minima une gueule tout court. Enfin, il faut savoir jouer.

Le 31 mai 2023 à 21:43:41 :

Le 31 mai 2023 à 21:41:56 :
Si quelqu'un peut répondre sérieusement au topic ça m'aiderait et me dire quoi faire

Ma réponse est très sérieuse. Postule et offre ton cul en pâture et tu auras un rôle. Tous les acteurs et actrices sans la moindre exception se font passer dessus avec la plus extrême sauvagerie pour avoir leurs premiers rôles. Ne sois pas naïf

Faut connaître les gens déjà de base, et je vois pas comment.

Tu fais un pacte et vends ton âme à l'industrie maçonnique du cinéma :hap:

Le 31 mai 2023 à 21:45:24 :
Passe des castings sauvages pour des premiers/seconds roles ou même de la pub, si t'es doué tu finiras bien par te faire repérer

Les castings sauvages ça se trouve où exactement ?

Cours + expérience théâtre.
Après tu en as qui ont ça dans le sang, sans avoir pris le moindre cours

Le 31 mai 2023 à 21:46:29 :
C'est juste en te cassant le cul que tu pourras parvenir à bien montrer ta motivation

Tu crois que Alain Delon s'est déjà fait casser le cul pour percer ?

Le 31 mai 2023 à 21:46:24 :

Le 31 mai 2023 à 21:43:41 :

Le 31 mai 2023 à 21:41:56 :
Si quelqu'un peut répondre sérieusement au topic ça m'aiderait et me dire quoi faire

Ma réponse est très sérieuse. Postule et offre ton cul en pâture et tu auras un rôle. Tous les acteurs et actrices sans la moindre exception se font passer dessus avec la plus extrême sauvagerie pour avoir leurs premiers rôles. Ne sois pas naïf

Oui et non, aujourd'hui c'est surtout une question de contacts.

C'est pour ça que Weinstein est passé sur toutes les actrices de ces films https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 mai 2023 à 21:46:24 :

Le 31 mai 2023 à 21:43:41 :

Le 31 mai 2023 à 21:41:56 :
Si quelqu'un peut répondre sérieusement au topic ça m'aiderait et me dire quoi faire

Ma réponse est très sérieuse. Postule et offre ton cul en pâture et tu auras un rôle. Tous les acteurs et actrices sans la moindre exception se font passer dessus avec la plus extrême sauvagerie pour avoir leurs premiers rôles. Ne sois pas naïf

Oui et non, aujourd'hui c'est surtout une question de contacts.

C'est pour ça comment faut faire si je veux que ma vie bascule du jour au lendemain (on sait jamais) je parle très sérieusement hein

Le 31 mai 2023 à 21:38:09 :
Ça commence par P ça finit par ON et au milieu c'est une infection sexuellement transmissible

PchlamydiaOn ?

Le 31 mai 2023 à 21:47:36 :

Le 31 mai 2023 à 21:46:29 :
C'est juste en te cassant le cul que tu pourras parvenir à bien montrer ta motivation

Tu crois que Alain Delon s'est déjà fait casser le cul pour percer ?

Tu es Alain Delon ?

Données du topic

Auteur
NewJVCAccount
Date de création
31 mai 2023 à 21:36:54
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 325