Topic de Ciel-couvert :

Pire SPORT au collège ?

Le 10 juin 2023 à 21:23:34 :
Le freesbee :rire:

ultimate freesbee c'est encore sympa :ok:

le pire c'était gymnastique/course de fond/danse :pf:

Pénétrations anales en 6 ème c'était pas ouf

Le 10 juin 2023 à 21:26:08 :
Je trouve horrible le fait d'enchainer 3 sport dans l'année scolaire en apprenant rien

Autant bien faire les choses et approfondir un seul sport

Oui oui go faire cirque pendant une année :)

C'est génial quand le sport est cool comme du volley , badminton, basket mais dès que c'est du demi fond , de l'acrosport , ou ce genre de merde c'est la dépression assurée

Rugby flag/touch. Même en acrosport je m’amusais plus.

Le 10 juin 2023 à 21:24:15 :

Le 10 juin 2023 à 21:20:00 :
Les 2 qui ont répondu autre. C'est quoi ? :)

Le ping-pong :malade:

le classement par table :hap:
en vrai c'était le moins pire après le saut en longueur ( le truc chelou ou tu devais faire du cloche pied avant de sauter :peur: ) la on glandait tranquille pendant que les autres passaient :oui:

Je n'ai pas voté la natation parce que ça dépend des gens et de ton physique mais sinon la gym/accrosport c'est vraiment merdique. Ça n'apporte rien.

Le 10 juin 2023 à 21:28:47 :

Le 10 juin 2023 à 21:26:08 :
Je trouve horrible le fait d'enchainer 3 sport dans l'année scolaire en apprenant rien

Autant bien faire les choses et approfondir un seul sport

Oui oui go faire cirque pendant une année :)

C'est génial quand le sport est cool comme du volley , badminton, basket mais dès que c'est du demi fond , de l'acrosport , ou ce genre de merde c'est la dépression assurée

bah ils devraient ouvrir des clubs comme dans tout autre pays au sein de l'école. Après c'est à toi de choisir ton activité.

Le 10 juin 2023 à 21:25:39 :
Natation .... quand t'es ado avec une bite assez grande et que tu bande pour rien c'est affreux de bon matin dans les vestiaire a chaque fois la gaule ...

Je n'ai pas eu ce problème car nous n'allions pas à la piscine au collège et donc on ne faisait pas de natation.

acrosport au collège, devoir faire des piramides avec le corps, j'ai jamais compris à quoi servait cette merde
J'ai eu droit a Natation en 6eme.
Sinon acrogym avec tes camarades qui puent des pieds qui doivent poser leurs chaussettes transpirantes sur toi.
Lutte contre une meuf qui te lamine devant toute la classe.
Foot/handball quand t'es handicapé du ballon.
Athlétisme quand tu te pète la gueule au saut de haie...
Le sable dans le caleçon toute la journée après la séance de saut en longueur.

Le 10 juin 2023 à 21:26:16 :
les odeurs des joggings adidas des mecs pendant le sport :malade:

Pour éviter les odeurs des joggings des mecs pendant le sport il faut laver le jogging après chaque séance de sport car le jogging a absorbé la transpiration. De plus les élèves ne se changent pas après le sport et ne prennent pas la douche . Cela n'est pas normal car l'apprentissage de l'hygiène corporelle fait partie des cours d'EPS . Au collège, jamais un prof nous a parlé de prendre une douche après les cours d'EPS alors que les installations l'auraient permis. A mon avis c'est au prof d'inciter les élèves à prendre une douche et à changer de vêtements et de sous vêtements après le sport.

Le 17 décembre 2023 à 01:10:51 :
J'ai eu droit a Natation en 6eme.
Sinon acrogym avec tes camarades qui puent des pieds qui doivent poser leurs chaussettes transpirantes sur toi.
Lutte contre une meuf qui te lamine devant toute la classe.
Foot/handball quand t'es handicapé du ballon.
Athlétisme quand tu te pète la gueule au saut de haie...
Le sable dans le caleçon toute la journée après la séance de saut en longueur.

Si au minimum vous aviez changé de vêtements et de sous vêtements apres le cours de sport , vous n'auriez pas eu de sable dans le caleçon toute la journée et encore moins si vous aviez pris une douche après le sport s'il y avait des douches dans les vestiaires du gymnase ou du stade.

Le truc ou tu fais des figures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498157874-ui.png
Rock acrobatique, j'ai eu 6 au bac :ok:

Le 10 juin 2023 à 21:22:07 :
Endurance , courir au stade a faire des tours c'est vraiment chiant .
2e la gym, c'est chiant aussi

Le 10 juin 2023 à 21:33:25 :

Le 10 juin 2023 à 21:28:47 :

Le 10 juin 2023 à 21:26:08 :
Je trouve horrible le fait d'enchainer 3 sport dans l'année scolaire en apprenant rien

Autant bien faire les choses et approfondir un seul sport

Oui oui go faire cirque pendant une année :)

C'est génial quand le sport est cool comme du volley , badminton, basket mais dès que c'est du demi fond , de l'acrosport , ou ce genre de merde c'est la dépression assurée

bah ils devraient ouvrir des clubs comme dans tout autre pays au sein de l'école. Après c'est à toi de choisir ton activité.

Les élèves ont la possibilité de faire le sport de leur choix dans le cadre de l'Union National des Sports Scolaires les mercredis après midi encadré par des prof d'EPS de l'Education Nationale.

Le 10 juin 2023 à 21:22:07 :
Endurance , courir au stade a faire des tours c'est vraiment chiant .
2e la gym, c'est chiant aussi

Les profs font faire des tours de stade au début des cours c'est pour s'échauffer et éviter les claquages.

La gym putain de merde, des centaines d'humiliations répétées.

Données du topic

Auteur
Ciel-couvert
Date de création
10 juin 2023 à 21:18:28
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 307