[AIDE] TANDEM des kheys experts ?
Ah et aussi
Est ce long la validation ?
J’ai pu dl qu’une seule photo , on peut en mettre plus après ?
Maintenant c’est saturé
Ensuite, non, c'est totalement inutile de prendre tandem pro, la seule chose cool que ça peut t'offrir c'est voir les gens qui sont géographiquement proche de toi.
Mais même sans ça j'ai pu rencontrer quelques personnes IRL donc totalement inutile selon moi
Tandem pro c'est cool parce que ça repère des personnes qui habitent dans ta région et que tu as la traduction illimitée.
Mais j'aime pas payer perso donc j'ai gardé tandem normal
Je suis expert de Tandem
Tandem Pro ne sert à rien, cela dit ça t'apporte parfois plus de visiteurs, à condition d'avoir un profil attirant
La validation peut ne jamais se faire, dans ce cas il faut refaire un compte avec une autre IP
Tu peux mettre plusieurs langues comme langues apprises, huit environ
Les meufs ne parlent plus trop, comme Tinder quoi
Je parlais pas de payer mais l’essai gratuit ..
Bon j’ai mis non toute façon
Par contre ça me localise à Bucarest , du coup je fais quoi la ?
le truc pro c'est pour les trad et si tu mon que ton profil soit mit en avant
moi je l'utilise pas
Le 06 juin 2023 à 16:02:20 :
Bon j’ai mis non toute façonPar contre ça me localise à Bucarest , du coup je fais quoi la ?
Dans les paramètres tu peux choisir de cacher ta géolocalisation.
Et ensuite, soit tu attends que les gens viennent à toi, soit tu spam un peu tout le monde, j'ai remarqué qu'en envoyant beaucoup de messages notre profil est comme mis en avant et beaucoup de gens nous en envoient en retour. Perso c'est ce que j'ai fait au début et j'ai reçu pas mal de réponses et pas de gens sont venus me parler.
En revanche évite de simplement dire "Salut ça va?"
Est ce important la localisation ?
Genre si je cherche en France c’est mieux d’être localisé à Bucarest non ?
Ainsi je peux voir mon secteur sans payer premium ou rien à voir ?
Le 06 juin 2023 à 16:05:09 :
Bon j’ai mis non toute façonPar contre ça me localise à Bucarest , du coup je fais quoi la ?
Et ensuite, soit tu attends que les gens viennent à toi, soit tu spam un peu tout le monde, j'ai remarqué qu'en envoyant beaucoup de messages notre profil est comme mis en avant et beaucoup de gens nous en envoient en retour. Perso c'est ce que j'ai fait au début et j'ai reçu pas mal de réponses et pas de gens sont venus me parler.
En revanche évite de simplement dire "Salut ça va?"
Oué donc osef de la localisation
Mais sur quoi il se base pour l’offre premium alors celle qui permet de voir son secteur ?
La langue maternelle ou la localisation ?
Le 06 juin 2023 à 15:57:03 :
Perso j’ai baise avec mais c’était y’a 3-4ans
Maintenant c’est saturé
this
Le 06 juin 2023 à 16:05:14 :
Est ce important la localisation ?Genre si je cherche en France c’est mieux d’être localisé à Bucarest non ?
Ainsi je peux voir mon secteur sans payer premium ou rien à voir ?
j'ai rien compris
Le 06 juin 2023 à 16:06:49 :
Le 06 juin 2023 à 16:05:09 :
En revanche évite de simplement dire "Salut ça va?"Oué donc osef de la localisation
Mais sur quoi il se base pour l’offre premium alors celle qui permet de voir son secteur ?
La langue maternelle ou la localisation ?
Ta localisation je suppose, j'ai jamais pris premium perso, ça me semblait pas utile.
Je pense que c'est bien pour les mecs qui veulent vraiment traduire tout, mais moi je voulais renforcer du C1 donc inutile
Données du topic
- Auteur
- GuerrierINDlEN
- Date de création
- 6 juin 2023 à 15:45:34
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56