Topic de IgnacioVarga :

La Bière CHOUFFE

Vous en pensez quoi ? Vous aimez ?
Je ne bois pas d'alcool
Post avant le sticker chouffin
Bière Chouffe de la brasserie d'Achouffe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
C'est validé juste avant les vrais bonnes bières qui sont dans une autre gamme de prix
Je prend ça quand y'a pas de duvel a côté de chez moi, mais ça vaut pas la duvel et c'est plus cher

C'est bon mais c'est clairement pas la meilleure

C'est le genre de bière spéciale servie aux touristes au même titre que la Triple Karmeliet

Le 06 juin 2023 à 16:06:56 :
C'est bon mais c'est clairement pas la meilleure

C'est le genre de bière spéciale servie aux touristes au même titre que la Triple Karmeliet

C'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png

La Chouffe c'est déjà le max de ce que je peux accepter de payer pour une bière alors ceux qui parlent de mettre encore plus dans de la BIERE :rire:
La chouffe à la cerise :ange:
pas mal ! biere forte et pas deg ! le top pour se pinter la tronche ! surtout dans ma ville il y a un bar qui fait la pinte à 5€ ! :ok: (alors qu en maagsin la canette de 50 coute 3E voir plus)
La bière n'est pas et ne sera jamais une boisson de degustation
Ceux qui se croient gourmets en goûtant telle ou telle bière à 5e la bouteille (ou bcp plus :rire:) sont les mêmes qui vont payer 20e pour un burger
Dans mon top avec la paix dieu, la anosteke et triple des moines

Le 06 juin 2023 à 16:19:10 :
La bière n'est pas et ne sera jamais une boisson de degustation
Ceux qui se croient gourmets en goûtant telle ou telle bière à 5e la bouteille (ou bcp plus :rire:) sont les mêmes qui vont payer 20e pour un burger

Clairement, le délire bobo, biere artisanale etc.. gros délire pompe a fric. La biere c est de la merde par definition, il faut arreter de faire les experts.

Données du topic

Auteur
IgnacioVarga
Date de création
6 juin 2023 à 15:29:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 316