En gros c'est quand on rêve le jour pendant des heures, c'est souvent du à un traumatisme mais moi c'est pas moi cas.
Vous allez vous foutre de ma gueule et me dire que c'est des conneries sauf que c'est vraiment trop chiant parce que je perds entre 3 à 5h par jour a cause de ça.
Je met mes écouteurs puis je commence à m'évader dans mes rêves complètement ridicule en fonction de la musique.
Typiquement des fois je met de la phonk et j'imagine me battre en 1v10 et enculer tout le monde ou bien combattre à l'UFC .
Des fois je mets du RnB et je m'imagine des scènes romantique ultra ridicule au possible avec une meuf.
Des fois je mets de l'électro et je m'imagine des scénarios de film d'actions (là parcontre c'est ultra bien faut et vraiment incroyable, d'ailleurs je suis certains de pouvoir révolutionner la scène des film d'actions si j'avais les moyens).
Bref ça me pompe mon énergie, c'est malaisant, des fois je confonds ma fiction avec la réalité, des fois ma mère rentre dans ma chambre pendant que je fais du shadow boxing et c'est giga malaisant et je perds minimum 3h par jours de ma vie