Topic de issounigh :

Existe il un SQUEEZIE Anglais ou Espagnol?

  • 1
https://m.youtube.com/watch?v=PX6-ULUCLds
Sur ce style de vidéo, un mec qui te raconte des histoires comme si tu étais légèrement attardé avec un flow de parole assez lent mais pas excessivement lent
Pour apprendre ces deux langues sans pour autant avoir l'impression de prendre des cours
Post avant pewdiepie son accent me gêne un peu pour l'instant
Mister beast est typiquement ce que je recherche mais je veux un mec plus posé dans son contenu
Vous regardez la vidéo? :(
Sachant que Squeezie a copié pewdiepie... Enfin que beaucoup de gens l'ont copié...
The Spiffing Brit, je trouve qu'il a un bon accent et son contenu est divertissant

Le 07 juin 2023 à 11:52:45 :
Sachant que Squeezie a copié pewdiepie... Enfin que beaucoup de gens l'ont copié...

Je sais mais son accent me dérange énormément
Sachant que la qualité de la vidéo m'intéresse peu je veux surtout un américain ou un anglais avec un accent un peu camouflé

Faut se poser la question inverse : n'existe il pas un SQUEEZIE Anglais ou Espagnol?

Le 07 juin 2023 à 11:53:49 :
The Spiffing Brit, je trouve qu'il a un bon accent et son contenu est divertissant

Il a tendance à allongeeeeer ses vidéos avec du remplissage à n'en plus finir.
Après ça reste regardable mais ça devient vite lassant.

Le 07 juin 2023 à 11:54:36 :

Le 07 juin 2023 à 11:52:45 :
Sachant que Squeezie a copié pewdiepie... Enfin que beaucoup de gens l'ont copié...

Je sais mais son accent me dérange énormément
Sachant que la qualité de la vidéo m'intéresse peu je veux surtout un américain ou un anglais avec un accent un peu camouflé

C'est quoi le probleme avec son accent ? Il est completement neutre, c'est un des youtuber le plus facile a comprendre et j'ai appris l'anglais sur ses videos

sinon ta moist critikal
y a plus de ytber comme feldup que squeezie
Dross, Oxlack Investigador, Try Stan Terror, Relatos de la Noche, Voces del Abismo, Conexión Enigma

Le 07 juin 2023 à 11:53:49 :
The Spiffing Brit, je trouve qu'il a un bon accent et son contenu est divertissant

J'ai regardé un peu ses vidéos et c'est super divertissant et en terme de parole c'est exactement ce que je cherche merci chef

Le 07 juin 2023 à 11:56:25 :

Le 07 juin 2023 à 11:54:36 :

Le 07 juin 2023 à 11:52:45 :
Sachant que Squeezie a copié pewdiepie... Enfin que beaucoup de gens l'ont copié...

Je sais mais son accent me dérange énormément
Sachant que la qualité de la vidéo m'intéresse peu je veux surtout un américain ou un anglais avec un accent un peu camouflé

C'est quoi le probleme avec son accent ? Il est completement neutre, c'est un des youtuber le plus facile a comprendre et j'ai appris l'anglais sur ses videos

Je sais pas trop mais je le trouve vraiment désagréable ou peut-être c'est sa voix mais sachant que je suis intéressé uniquement par la forme je le trouve pas pertinent dans mes recherches

Le 07 juin 2023 à 11:55:37 :
Faut se poser la question inverse : n'existe il pas un SQUEEZIE Anglais ou Espagnol?

Je me doute bien qu'il y en a plein mais je connais rien en dehors du ytb fr

Le 07 juin 2023 à 12:02:17 :
y a plus de ytber comme feldup que squeezie
Dross, Oxlack Investigador, Try Stan Terror, Relatos de la Noche, Voces del Abismo, Conexión Enigma

Meme feldup me convient
En réalité c'est meme mieux j'ai pris squeezie car il est connu de tous

Le 07 juin 2023 à 11:57:29 :
sinon ta moist critikal

Je prends note merci les kheys

Bah Squeezie a tout pompé sur PewDiePie hein
  • 1

Données du topic

Auteur
issounigh
Date de création
7 juin 2023 à 11:42:11
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 286