Le tourisme c'est pour les femmes oui, par contre les vrai voyages d'exploration c'est pour les hommes aventuriers comme Hernan Cortes et Vasco de Gama.
Le 10 juin 2023 à 18:33:02 : Après, aller se poser sur une plage tranquille et boire une bière fraîche, c'est mieux que d'aller visiter je ne sais quoi
Faut surtout savoir équilibrer Quand je vais en vacance, j'apprécie autant les moments de détente que les moments où je vais aller visiter un musée ou un monument
Après, t'as certaines villes qui sont de vastes musées à ciel ouvert et c'est très plaisant de se balader pour admirer l'architecture locale
Elles en ont rien à fiche de l’histoire et du pays du moment qu’elles arrivent à bien cadrer les principaux monuments pour leur compte Instagram, et faire des achats dans les principales boutiques de Luxe c’est tout ce qui importe
Détrompe-toi l'auteur : le tourisme est l'agent dormant du système viriliste conquérant. Le touriste est en quelque sorte un espion dont le but est d'étudier et rapporter toute information sur les potentielles faiblesses du territoire à envahir.