Topic de Ghubok :

Le TOURISME, c'est vraiment une ACTIVITÉ pour les FEMMES

• 1

J'ai jamais compris les hommes qui aiment faire du tourisme.

Oh, un beau bâtiment, passons toute la journée à la plage à ne rien faire, à manger dans un resto pour la 7e fois.

T'as pas des trucs à faire ? Des terres à conquérir ?

Le tourisme c'est pour les femmes.

Les gens sont devenus si mous :(
C’est vrai que les seules personnes passionnées de voyage que je connaisse sont des femmes
Le tourisme c'est pour les femmes oui, par contre les vrai voyages d'exploration c'est pour les hommes aventuriers comme Hernan Cortes et Vasco de Gama.

Le 10 juin 2023 à 18:31:28 :
Les gens sont devenus si mous :(

Les bons temps créent des hommes faibles.

Après, aller se poser sur une plage tranquille et boire une bière fraîche, c'est mieux que d'aller visiter je ne sais quoi
SI J AVAIS JAMAIS EU DE MEUFS JE CROIS QUE J AURAIS JAMAIS VOYAGE DE MA VIE
L'auteur et sa rage de prolo
Tout le monde aime faire du tourisme, se ballader ou bronzer en mangeant une glace, la définition du Paradis :cool:
Ok, appelle moi quand tu seras aux portes de Jérusalem pour l'assaut final

Le 10 juin 2023 à 18:33:02 :
Après, aller se poser sur une plage tranquille et boire une bière fraîche, c'est mieux que d'aller visiter je ne sais quoi

Faut surtout savoir équilibrer :hap: Quand je vais en vacance, j'apprécie autant les moments de détente que les moments où je vais aller visiter un musée ou un monument :hap:

Après, t'as certaines villes qui sont de vastes musées à ciel ouvert et c'est très plaisant de se balader pour admirer l'architecture locale :oui:

la vaisselle et les voyages
sans oublier le yoga et la randonnée
c'est monsieur qui paie
No rage putain, bien mon voyage au Japon en juillet ? :)

C’est juste pour le paraître

Elles en ont rien à fiche de l’histoire et du pays du moment qu’elles arrivent à bien cadrer les principaux monuments pour leur compte Instagram, et faire des achats dans les principales boutiques de Luxe c’est tout ce qui importe :(

Détrompe-toi l'auteur : le tourisme est l'agent dormant du système viriliste conquérant. Le touriste est en quelque sorte un espion dont le but est d'étudier et rapporter toute information sur les potentielles faiblesses du territoire à envahir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598383443-trajanprinceps.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ghubok
Date de création
10 juin 2023 à 18:30:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 312