Topic de BOOMERGEANT :

Pour m’intégrer, j’ai fait croire à mes collègues que je suis joueur pro de BADMINTON

  • 1

Depuis suelques mois dans ma boîte, je joue de temp en temps au bad avec mon père et mon frère.
En discutant avec mes collègues à la pause, j’en ai un peu rajouté en disant que je m’entraînais 3-4j par semaine + tournoi le week end. J’ai dit que j’étais environ 30eme français, mais que c’était pas assez pour pouvoir en vivre et faire des tournois en dehors de la France.
SAUF QUE.

Ils ont dit :
« ah mais on savait pas, Cyril fait du bad à un super niveau, mais pa ms autant que toi », ils lui ont dit et le collègue veut jouer avec moi au bad ….

Je pourrais pas repousser indéfiniment, et j’ai peur qu’ils cherchent sur Google et trouve rien sur mes matchs….

J’ai trop peur qu’ils pensent que je suis un mytho ….

J’ai cherché sur internet le nom + prénom du collègue, il est bien classé en régional, il est bien sûr le site badiste et sur la FFB (fédération de Bad)….

Je dis quoi ? J’ai bien envie de dire que je me suis blessé au genou et que je mettais ma carrière entre parenthèse ….
Pour info boulot de merde en comptabilité

Le 07 juin 2023 à 08:58:20 :
Depuis suelques mois dans ma boîte, je joue de temp en temps au bad avec mon père et mon frère.
En discutant avec mes collègues à la pause, j’en ai un peu rajouté en disant que je m’entraînais 3-4j par semaine + tournoi le week end. J’ai dit que j’étais environ 30eme français, mais que c’était pas assez pour pouvoir en vivre et faire des tournois en dehors de la France.
SAUF QUE.

Ils ont dit :
« ah mais on savait pas, Cyril fait du bad à un super niveau, mais pa ms autant que toi », ils lui ont dit et le collègue veut jouer avec moi au bad ….

Je pourrais pas repousser indéfiniment, et j’ai peur qu’ils cherchent sur Google et trouve rien sur mes matchs….

J’ai trop peur qu’ils pensent que je suis un mytho ….

J’ai cherché sur internet le nom + prénom du collègue, il est bien classé en régional, il est bien sûr le site badiste et sur la FFB (fédération de Bad)….

Je dis quoi ? J’ai bien envie de dire que je me suis blessé au genou et que je mettais ma carrière entre parenthèse ….
Pour info boulot de merde en comptabilité

Ils savent déjà que tu es un mytho ils ont cherché sur Google
Là ils vont au bout pour t humilier :rire:

Le 07 juin 2023 à 09:01:51 :

Le 07 juin 2023 à 08:58:20 :
Depuis suelques mois dans ma boîte, je joue de temp en temps au bad avec mon père et mon frère.
En discutant avec mes collègues à la pause, j’en ai un peu rajouté en disant que je m’entraînais 3-4j par semaine + tournoi le week end. J’ai dit que j’étais environ 30eme français, mais que c’était pas assez pour pouvoir en vivre et faire des tournois en dehors de la France.
SAUF QUE.

Ils ont dit :
« ah mais on savait pas, Cyril fait du bad à un super niveau, mais pa ms autant que toi », ils lui ont dit et le collègue veut jouer avec moi au bad ….

Je pourrais pas repousser indéfiniment, et j’ai peur qu’ils cherchent sur Google et trouve rien sur mes matchs….

J’ai trop peur qu’ils pensent que je suis un mytho ….

J’ai cherché sur internet le nom + prénom du collègue, il est bien classé en régional, il est bien sûr le site badiste et sur la FFB (fédération de Bad)….

Je dis quoi ? J’ai bien envie de dire que je me suis blessé au genou et que je mettais ma carrière entre parenthèse ….
Pour info boulot de merde en comptabilité

Ils savent déjà que tu es un mytho ils ont cherché sur Google
Là ils vont au bout pour t humilier :rire:

Je ne suis pas un mytho !!

Mec retiens la première règle plus c’est gros plus ça passe

T'es plus a ça près

Déclare que tu t'es fait les ligaments croisés aux doigts (ça n'existe pas) et que tu ne peux plus subir les chocs du coup de raquette sinon tu perds instant l'usage de ta main selon les medecins

Tu as fait le même topic la semaine dernière :(

Le 07 juin 2023 à 08:58:59 :
la boucle

Ahii cette boucle d’il y a un mois
Pourquoi il existe des zinzins comme l'OP qui non seulement inventent des histoires absurdes mais en plus les spamment tout les jours ? Maladie ? Ennuie ?
T'as dit ça juste pour plaire aux meufs de ton taf, j'ai juste ?
  • 1

Données du topic

Auteur
BOOMERGEANT
Date de création
7 juin 2023 à 08:58:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 319