Topic de 0ami[SEUL] :

Faire un jeûne pour laisser ses intestins se reposer

  • 1

ça dépend, si tu sens que tu es en pleine forme, tu dors bien, tu digères bien, tu es mince, quand tu appuies sur tes intestins tu entends "bonjour chef", c'est sans doute pas une bonne idée de perturber cette belle santé.

Si tu es fatigué, que tu dors mal, que tu grossis, que quand tu appuies sur tes intestins ça fait "prout", ça peut être une bonne idée.

Il faut être attentif à tes besoins et faire preuve de discernement.

Le 07 juin 2023 à 14:08:24 :
ça dépend, si tu sens que tu es en pleine forme, tu dors bien, tu digères bien, tu es mince, quand tu appuies sur tes intestins tu entends "bonjour chef", c'est sans doute pas une bonne idée de perturber cette belle santé.

Si tu es fatigué, que tu dors mal, que tu grossis, que quand tu appuies sur tes intestins ça fait "prout", ça peut être une bonne idée.

Il faut être attentif à tes besoins et faire preuve de discernement.

je suis SIIed donc quand j’appuie sur mes intestins ça fait « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH »

SIIed

Siled ? Commence par arrêter d'utiliser des mots qui veulent rien dire, tu digèreras peut être mieux l'existence.

Le 07 juin 2023 à 14:19:01 :

SIIed

Siled ? Commence par arrêter d'utiliser des mots qui veulent rien dire, tu digèreras peut être mieux l'existence.

malaise

  • 1

Données du topic

Auteur
0ami[SEUL]
Date de création
7 juin 2023 à 14:05:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 100