Topic de TonPapaLeFemboy :

J'ai découvert yfood, depuis je boucle dessus

Supprimé
  • 1

C'est une boisson repas
C'est genre un yop mais en plus épais avec différents saveur et c'est remplis de vitamines protéines blablabla

Moi qui fait des horaires irrégulières ben c'est cool parce que plutôt que de manger un mcdo ou sandwich ça te nourrit mieux et cale bien

Ah toi aussi ?
Je m'en sert de cheat code pour atteindre mon nombre de kcal par jour :hap:

Le 31 mai 2023 à 17:22:13 :
Ah toi aussi ?
Je m'en sert de cheat code pour atteindre mon nombre de kcal par jour :hap:

Ouais c'est cool franchement entre ça ou un mcdo à 30 balles et 1h après tu as faim et c'est cancer Ben le choix est vite fait :oui:

Le 31 mai 2023 à 17:34:57 :

Le 31 mai 2023 à 17:22:13 :
Ah toi aussi ?
Je m'en sert de cheat code pour atteindre mon nombre de kcal par jour :hap:

Ouais c'est cool franchement entre ça ou un mcdo à 30 balles et 1h après tu as faim et c'est cancer Ben le choix est vite fait :oui:

C'est sur après en général je mange quand meme a coté car tout seul c'est pas assez je trouve :(
J'aimerais bien l'avis d'un go muscu la dessus car j'ai trouvé personne d'autre qui se servait de yfood comme cheatcode pour calories :(

C’est vrai que c’est pas mal, quand on a pas le temps ou pour éviter de grignoter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/1/1674430612-mmmmmm2.png
Ça doit être bourré de meree chimique non?
Connais pas, c'est bon en comparaison avec les autres marques ? Persoent je prends du jimmyjoy depuis des années
Je viens de regarder les prix bordel ca monte vite

Le 31 mai 2023 à 17:55:27 :
Ça doit être bourré de meree chimique non?

Fortement

Attends mais ça a l'air d'être exactement la même chose que Jimmyjoy ils ont les mêmes goûts et tout, même le site ressemble

Sauf que ça coûte deux fois plus cher, yfood 37€ le sachet de 1.5kg, et Jimmyjoy 15€ le sachet de 1kg

Je connais pas l'autre marque
Mais moi je parle de la boisson pas de la poudre

Boisson c'est cool tu prend à ton boulot tu met dans le frigo et à ta pause tu bois ça tranquille, 15 minutes de pause et tu retourne bosser pour être plus tôt chez toi tranquille

Le 31 mai 2023 à 17:55:27 :
Ça doit être bourré de meree chimique non?

Non et puis même si tu manges un "repas sain" qui te dit que ta viande est sans antibiotiques, patate sans ogm, etc au final y'a rien de réellement bon pour la santé

Mais entre ça ou un mcdo ben c'est moins pire ça
C'est une alternative au repas de merde
Fait pas abuser et remplacer un repas sain avec

Le 31 mai 2023 à 17:59:16 :
Ça a bon goût ?

Oui mais c'est assez épais donc faut aimer

C'est bon pour le prix que c'est, 4 euros la bouteille de 500ml

Mais niveau qualité je pense pas que ça rivalise avec les vitamine et minéraux en pillule

Bien ta bouffe de synthèse prémâchée ?
Moins gros la pub svp, faite au moins semblant pour vendre votre merde

Le 03 décembre 2023 à 12:30:54 :
Bien ta bouffe de synthèse prémâchée ?

C'est pas si different des pillules ou whey

  • 1

Données du topic

Auteur
TonPapaLeFemboy
Date de création
31 mai 2023 à 17:18:57
Date de suppression
3 décembre 2023 à 12:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 331