Pourquoi depuis l'epoque Senera/Sharapova, j'ai l'impression qu'a tout moment ca peut être une random qui gagne un Grand Chelem ? Qu'est ce qui pourrait expliquer cela et pourquoi c'est si diffèrent chez les hommes ?
Sais pas, nonobstant l'atp devient de plus en plus labile aussi, le classement est de moins en moins signifiatif et les meilleurs joueurs sont de moins en moins constants, de moins en moins bons.
Mais sais pas je regarde pas les femmes, zero intérêt.
Bah du coup tu dis de la merde. La numéro 1 mondiale est en finale d'un GC la, c'est pas une random
c'est juste que tu la connais pas
Euh bah si, mais c'est une random l'autre nan ? Tu comprends pas ce que je veux dire je crois Je sais que quand je suivais un peu les hommes si t'etais pas top 10 tu pouvais oublier gagner un GC, chez les femmes c'est pas le cas, une random peut tout a fait gagner, le niveau a l'air beaucoup plus homogène
C'est moins serré que chez les hommes de ces dernières années mais c'est arrivé aussi chez les hommes. Teacher, Kriek, Gomez, Edmondson, ... Ont fait des hold-up intéressant en confirmant par la suite un haut niveau.