(TF1) reportage sur la tinder pill
La marche
Ces jambonneaux ayyyyaaa
Elle pense toujours à l'autre qui l'a traité comme de la merde et espère secrètement toujours le transformer pour en faire un lover assidu.
A chaque fois qu'il la contactera en lui faisant croire qu'il aura un peu changé, elle se précipitera pour qu'il lui remette un coup.
Le 10 juin 2023 à 17:44:24 :
La marcheCes jambonneaux ayyyyaaa
Je crois qu'elle a encore grossi
Le 10 juin 2023 à 17:44:48 :
Blackpill : elle en a rien à foutre de son sportif simp
Elle pense toujours à l'autre qui l'a traité comme de la merde et espère secrètement toujours le transformer pour en faire un lover assidu.
A chaque fois qu'il la contactera en lui faisant croire qu'il aura un peu changé, elle se précipitera pour qu'il lui remette un coup.
Ceci.
Pour un documentaire sur l'amour c'est raté.
J'ai été abasourdie par tant d’intelligence de la part de ses femmes.
Aujourd'hui elles doivent en être au même point.
Le 10 juin 2023 à 17:43:13 :
voilà le problème avec les filles : elle voudrait que son ex lui dise "wow, j'ai vraiment manqué quelque chose, ce serait bien qu'on se revoit"si tu veux quelque chose, pourquoi ne pas le demander directement ?
surtout qu'on sait qu'elles sont contradictoires
s'il lui dit ça elle serait capable de jouer la princesse et de le faire tourner en bourrique, ou de lui reprocher d'être trop direct
s'il lui dit rien elle va lui reprocher de ne rien avoir dit car c'est ce qu'elle voulait (cf ce qui semble se passer dans le reportage)
Elles méritent leur solitude.
Données du topic
- Auteur
- Sertuplex4
- Date de création
- 10 juin 2023 à 16:28:36
- Nb. messages archivés
- 637
- Nb. messages JVC
- 621