Les abayas se multiplient dans les écoles :)
SuppriméDonc les mecs portent des robes en 2023 .
Tout va bien
Le voile est délétère mais ça reste mieux que les crop top.
En sah, en tant qu'homme, je pense que peu d'hommes souhaite que leurs femmes se montre en petite tenue aux yeux de tous.
Ca fait plaisir de voir des jeunes filles qui se respectent.
On a trop pris l'habitude de voir des crop-top, mini-jupes et des strings apparents dans les collèges/lycées et ce n'est vraiment pas le lieu pour ce genre de tenues inappropriées.
Les jeunes filles viennent pour se montrer le plus désirable possible et les jeunes garçons ne pensent qu'à les sauter, un peu de pudeur ne fera de mal à personne.
Le 07 juin 2023 à 12:22:12 Minette-Ready a écrit :
Ah ouais ça a changé le forumMaintenant les degenerax pro vierges veulent qu'on se bache
Le forum a toujours été conservateur.
Les athées progressistes qui veulent l'éducation sexuelle dès la primaire sont pas bien vus ici au cas où t'aurais pas remarqué.
Les mêmes champions : "egneu aleert BFM parl du vouale é dé cou de couto"
Le 07 juin 2023 à 12:23:49 :
Ah ouais ça a changé le forumMaintenant les degenerax pro vierges veulent qu'on se bache
Les athées progressistes qui veulent l'éducation sexuelle dès la primaire sont pas bien vus ici au cas où t'aurais pas remarqué.
Alors a quel moment il est question de ça ?
C'est a dire qu'on a juste le choix entre la burka et le crop top ?
Le 07 juin 2023 à 12:26:36 Minette-Ready a écrit :
Je sais pas le fait que certaines femmes choisissent de rester pudiques et de se respecter semble te poser un énorme problème.
Le 07 juin 2023 à 12:26:13 :
"egneu golem bfm"
Les mêmes champions : "egneu aleert BFM parl du vouale é dé cou de couto"
Toi "olala BFM parle du racisme "
Le 07 juin 2023 à 12:27:46 :
Je sais pas le fait que certaines femmes choisissent de rester pudiques et de se respecter semble te poser un énorme problème.
Besoin de mettre un vêtement religieux pour être pudique ?
50 % d'une classe qui s'affiche bien ostensiblement de telle religion ça passe alors
Mais t'aura vraiment plus de français en France dans les prochaines années du coup ? Je parle de français d'origine évidemment.
Punaise en vrai c'est complètement fou.
Le 07 juin 2023 à 12:29:00 Minette-Ready a écrit :
Le 07 juin 2023 à 12:27:46 :
Besoin de mettre un vêtement religieux pour être pudique ?
50 % d'une classe qui s'affiche bien ostensiblement de telle religion ça passe alors
Si c'est leur manière à elles de rester pudiques en quoi ça te dérange ?
C'est marrant que tu milites contre les femmes pudiques. J'ai pas vu de topic de toi concernant les filles qui se ramènent en mini-jupe ou en gros décolletés.
Le 07 juin 2023 à 12:29:14 :
Mais t'aura vraiment plus de français en France dans les prochaines années du coup ? Je parle de français d'origine évidemment.Punaise en vrai c'est complètement fou.
ils veulent déjà remplacer les vaches par des chameaux btg? il n'y a pas de gr https://www.google.fr/amp/s/www.europe1.fr/emissions/le-regard-montanay/les-chameaux-pourraient-ils-bientot-remplacer-les-vaches-3919198.amp
Données du topic
- Auteur
- Minette-Ready
- Date de création
- 7 juin 2023 à 11:58:29
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC