Topic de Ironshoot :

BORDEL les ADO d'aujourd'hui sont des FEIGNANTS

Mon petit alternant de 18 ans qui m'informe (oui, il m'informe, il me demande pas mon avis il s'autorise tout seul) qu'il vient pas aujourd'hui parce que trop stressé pour ses examens il a pas réussi à dormir cette nuit :rire:
Et c'est ce genre de chose avec TOUS les gamins qui rentrent dans le monde du travail dans notre grosse boite. Putain j'en ai déjà marre.
C'est la nouvelle génération.
Leur vie et leur confort est leur priorité. Faut les prendre en conséquence tu changeras pas la jeunesse française à toi tout seul
Purification par l'armée rouge
Après ça vient chialer quand tu leurs donnes pas leurs jours de congé 2 jours avant en plein rush :rire:
Convocation le lendemain à 7h avec le RH pour moi, je lui fais passer l'envie de faire ça.

Je suis alternant et je suis un gros bosseur.

C'est l'avantage avec cette génération, quand comme moi t'es pas un branleur, ta peu de concurrence :)

Ils veulent vivre la dolce vita des boomers.

C'est une réaction humaine. Lorsqu'avant toi les gens ont eu droit à quelque chose, tu veux ce même quelque chose.

Le 07 juin 2023 à 10:24:38 :
Je suis alternant et je suis un gros bosseur.

C'est l'avantage avec cette génération, quand comme moi t'es pas un branleur, ta peu de concurrence :)

Putain ben tu as un boulevard devant toi
J'en ai passé des entretiens avec des alternants qui débarque en jogging, les filles pas maquillées et avec un gros chignons genre je me suis pas lavé les cheveux (alors que c'est typiquement un métier où l'accoutrement est primordial).

J’ai trois jeunes de 20 ans fraîchement embauché dans mon service, un seul bosseur c’est relou.
Les deux autres, ils sont malades sans justificatif, prenne des jours sans solde avec l’accord de mon N+1 « parce qu’il ne faudrait pas qu’ils partent » :hum: , ou juste ne vienne pas un jour puis vienne le lendemain sans un appel, rien.
Je me suis résigné, je dis juste à la RH et à mon N+1 lorsqu’ils sont absents et basta.

C’est super pratique des gens comme ça pour gérer un service !

j'ai un stagiaire aussi
il est dans mon bureau, il regarde des vidéos tiktok avec le son environ 90% de la journée

Le 07 juin 2023 à 10:21:18 :
Leur vie et leur confort est leur priorité. Faut les prendre en conséquence tu changeras pas la jeunesse française à toi tout seul

Tu veux que ce soit quoi la priorité ?
Leur manager à la con qui oublie leur prénom après 1 mois ?

C'est fini le travail avant la vie

Et ils ont parfaitement raison

Bidon de cracher sur les jeunes en 2023...
D'ailleurs l'op tu fais quoi sur jvc a cette heure
Ont leurs donnent le choix aussi, ils vont pas se géner.

Le 07 juin 2023 à 10:19:34 :
Mon petit alternant de 18 ans qui m'informe (oui, il m'informe, il me demande pas mon avis il s'autorise tout seul) qu'il vient pas aujourd'hui parce que trop stressé pour ses examens il a pas réussi à dormir cette nuit :rire:
Et c'est ce genre de chose avec TOUS les gamins qui rentrent dans le monde du travail dans notre grosse boite. Putain j'en ai déjà marre.

vire le

Quel scandale les jeunes ne veulent pas donner leur âme à un patron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Aucun sens des priorités, nous nos priorités c’était le travail et surtout de ne jamais faire perdre 1€ à sa boite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 07 juin 2023 à 10:37:11 :

Quel scandale les jeunes ne veulent pas donner leur âme à un patron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Aucun sens des priorités, nous nos priorités c’était le travail et surtout de ne jamais faire perdre 1€ à sa boite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Attends tu dois faire 32 stages au moins avant mon gars.

Le 07 juin 2023 à 10:32:02 :
J’ai trois jeunes de 20 ans fraîchement embauché dans mon service, un seul bosseur c’est relou.
Les deux autres, ils sont malades sans justificatif, prenne des jours sans solde avec l’accord de mon N+1 « parce qu’il ne faudrait pas qu’ils partent » :hum: , ou juste ne vienne pas un jour puis vienne le lendemain sans un appel, rien.
Je me suis résigné, je dis juste à la RH et à mon N+1 lorsqu’ils sont absents et basta.

C’est super pratique des gens comme ça pour gérer un service !

Autant je veux bien croire que c’est chiant en tant que patron (quoique tu peux toujours les dégager), mais c’est complètement compréhensible et même logique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Données du topic

Auteur
Ironshoot
Date de création
7 juin 2023 à 10:19:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 108